“La perfection existe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vincent B
Draveil, France
“La perfection existe”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cette villa est une pette merveille sur terre pour laquelle il serait dommage de passer à coté. Sur les hauteurs du Marin, vous trouverez une jolie villa avec une splendide vue plongeante sur la mer. De la piscine nous admirions tous les soirs les couchés de soleil dans une eau à 29 degrés. Le séjour composé d'une cuisine ouverte et d'une salle à manger/salon donne un aspect convivial. La maison n'a manqué de rien. Elle était propre à notre arrivée. La piscine aussi. La décoration (de très bon goût) vous permet de vous sentir chez vous. Les chambres ont elles aussi été pensées de façon à ce que le séjour soit plus qu'agréable (Climatisation, jolie moustiquaire, literie de qualité etc...). Il n'y avait pas de bruits extérieurs.
Comment ne pas mentionner le panier d'accueil qui lancera votre séjour à la perfection. Une attention peut être anodine mais chaleureuse et que nous ne trouvons pas partout. A noter aussi la très grande réactivité d'Odile et Yannick qui sont bel et bien aux petits soins avec leurs convives malgré la distance. Il faut aussi souligner que la maison nous a parut bien plus grande que ce que les photos laissait pensé.
Vous trouverez aussi toute la documentation pour découvrir l'île, les bonnes adresses et profiter du séjour.
Un grand "Merci" aux propriétaires suffira pour conclure ce message tant nous avons été satisfait par la prestation.

16 août 2017
Merci Vincent pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sejour à Lazy Days vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
carogeral...
“un séjour parfait”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans la maison d'Odile (2 adultes et 3 enfants)
La vue est magnifique, la maison très agréable à vivre, la piscine à la bonne température, les transats et le hamac à portée de main... Bref, le reve!
Très bien situé pour accéder à la Plage des Salines.
Supermarché au Marin à 5 minutes en voiture.
Environnement très calme
A recommander!

15 avr. 2017
Merci Caroline, ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et promis, la prochaine fois, il y aura aussi les sauts pour les châteaux de sable !
386St_pha...
Rome, Italie
“Ecosystème paradisiaque”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Cet endroit est vraiment un paradisiaque.
La maison s'ouvre entièrement sur l'extérieur grâce à un grand volet roulant qui donne sur la grande terrasse et la piscine à débordement avec les collines et la mer au loin.
La décoration de type marocain est magnifique.
Les petits oiseaux du pays viennent se percher sur les chaises en fer forgé de la grande table en mosaique du déjeuner et rentrent même à l'intérieur! (rangez vos fruits sinon ils viendront les picorer!)
Le soir, lorsqu'on prenait l'apéritif sur la grande terrasse, on entendait le concert de côassement des grenouilles.
Il y a deux palmiers devant la piscine et si vous regardez attentivement, vous verrez butiner des colibris!
Autour, l'environnement est calme et agricole (pas touristique, ni tapageur). Vous y verrez fréquemment des chèvres, des poules, des vaches etc.
Le matin, je profitais de la fraicheur pour aller faire un jogging (le relief est très valonné mais c'est ce qui rend le paysage très beau) et les gens autour sont très sympathiques.
Au niveau des commodités, il y a tout ce qu'il faut, notamment un énorme frigo/congélateur high-tech (pas besoin de se casser la tête pour ranger) et il fait des glaçons tout seul. Il y a aussi une machine à laver qui permet de réduire encore la taille des valises.
La climatisation dans les chambres est très efficace et surtout très discrète: habituellement, mon premier réflexe dans les hotels est d'éteindre la clim qui fait trop de bruit, mais là ça n'a pas du tout été le cas et c'est bien agréable étant donné les températures. De plus, les 3 chambres sont belles et les lits sont équipés de grandes moustiquaires, ce qui, en plus de protéger des moustiques, donne le charme de lits à baldaquins.

Nous étions 6 dans la villa mais il y a possibilités de dormir pour 8 personnes (Attention, dans ce cas, 2 personnes dormiront dans la mezzanine qui n'est pas climatisée mais équipée d'un ventilateur)

La villa est idéalement située pour profiter des plages de Saint-Anne qui sont vraiment très belles et nombreuses.
Elle est aussi à proximité de Sainte-Luce ou du Vauclin. (mais rien n'est très loin en Martinique, sauf lorsqu'il faut passer par Fort-de-France à cause de la circulation)
Il y a pas mal de commerces (dont une bonne boulangerie) à la marina du Marin qui est à moins de 10 minutes.

Nous avons quitté cette villa à regret (nous y sommes restés 12 jours).
La Martinique est vraiment un trésor: profitez-en bien!

Votre tranche d'âge 35-49
06 mars 2017
Merci Stéphane ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la villa, au plaisir de vous recevoir tous une prochaine fois !
gerardkot...
“Unanimité dans la famille: la maison est top”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Nos enfants (3) ont été charmés par la qualité de la maison tout autant que nous: belle construction respectant l'architecture créole, des chambres agréables équipées de moustiquaires, des meubles de qualité, de belles salles d'eau, une cuisine magnifiquement équipée et surtout une très agréable piscine à débordement avec vue sur la baie du Marin et une terrasse où nous nous retrouvions à tous les repas. L'endroit est très calme tout en étant proche des commerces du Marin (5' en voiture).
En plus très central par rapport à toutes les belles plages du sud de la Martinique. Le jardin n'est pas grand, mais la végétation est splendide. Nous avons passé une semaine de rêve.

23 févr. 2017
Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre villa, et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
DA M
“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison dans cette magnifique villa créole, elle est idéale pour les familles.
Tout était parfait: l'emplacement idéal, l'accueil très agréable, la décoration soignée, la cuisine très bien équipée, la literie de très bonne qualité et l'ouverture sur la terrasse extra ! Quel bonheur de pouvoir vivre dehors et de se prélasser ! Mention spéciale pour la piscine à débordement avec une vue incroyable, on ne s'en est pas lassés !
Merci à Odile et Yannick ! Un vrai petit coin de paradis où nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois !

Votre tranche d'âge 25-34
06 févr. 2017
Merci Mélanie, avec grand plaisir pour une prochaine fois !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer