“Un lieu paradisiaque”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

grt05
Normandie, France
“Un lieu paradisiaque ”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette villa est magnifique de la végétation à la vue tout est splendide! Ce lieu est typique tout comme les environs. Je recommande cette ville !!

08 mai 2018
Je suis contente que la villa vous ait plu. Un grand merci à vous ! Revenez quand vous voulez, bon courage pour la reprise !
insgmt
Normandie, France
“Un endroit paradisiaque ”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes partit à 8 dans cette magnifique villa. La vue est à couper le souffle. Nous avons passé un séjours très agréable et reposant dans cette maison typique de la Martinique.

08 mai 2018
Merci ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment à Lazy Days, au plaisir de vous recevoir tous à nouveau.
remyannie
Val de Reuil, France
“Séjour de rêve en Martinique”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 10 jours en Martinique et avons séjourné dans la villa Lazy Days. La villa créole s'ouvre sur une terrasse et la piscine avec en toile de fond un vallon luxuriant et au loin la pointe du Marin. Belles prestations, décor soigné, calme. Nous recommandons cette adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 déc. 2017
Merci Remy et Annie, nous avons été heureux de vous recevoir, et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
RomaneT14
Montgeron, France
“Un séjour magique !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait dans cette villa !

Notre séjour était vraiment super et nous le devons a Odile et Yannick.
Un emplacement a 5mn en voiture de la mer et des commerces, tout en étant dans un endroit calme sans passage
Pas de vis à vis, une vue a couper le souffle, une décoration soignée et faite avec goût, une literie de qualité ..
La maison est très bien entretenue et équipée, le wifi fonctionne très bien, et la piscine est superbe !Je n'y trouve pas le moindre point négatif.

Encore Merci, nous reviendrons ;)

18 août 2017
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lazy Days ! Merci pour votre message, et bien sûr, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Vincent B
Draveil, France
“La perfection existe”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cette villa est une pette merveille sur terre pour laquelle il serait dommage de passer à coté. Sur les hauteurs du Marin, vous trouverez une jolie villa avec une splendide vue plongeante sur la mer. De la piscine nous admirions tous les soirs les couchés de soleil dans une eau à 29 degrés. Le séjour composé d'une cuisine ouverte et d'une salle à manger/salon donne un aspect convivial. La maison n'a manqué de rien. Elle était propre à notre arrivée. La piscine aussi. La décoration (de très bon goût) vous permet de vous sentir chez vous. Les chambres ont elles aussi été pensées de façon à ce que le séjour soit plus qu'agréable (Climatisation, jolie moustiquaire, literie de qualité etc...). Il n'y avait pas de bruits extérieurs.
Comment ne pas mentionner le panier d'accueil qui lancera votre séjour à la perfection. Une attention peut être anodine mais chaleureuse et que nous ne trouvons pas partout. A noter aussi la très grande réactivité d'Odile et Yannick qui sont bel et bien aux petits soins avec leurs convives malgré la distance. Il faut aussi souligner que la maison nous a parut bien plus grande que ce que les photos laissait pensé.
Vous trouverez aussi toute la documentation pour découvrir l'île, les bonnes adresses et profiter du séjour.
Un grand "Merci" aux propriétaires suffira pour conclure ce message tant nous avons été satisfait par la prestation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2017
Merci Vincent pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sejour à Lazy Days vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer