“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maison F
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Rien a dire sur les prestations de la villa, elle est très spacieuse, une belle piscine, la maison est équipée de tout ce que vous avez besoin et même que vous n’auriez pas pensé. Les plages sont très proches, il n’y a pas de moustiques.
Foncez !

Date du séjour : mars 2019
05 avr. 2019
Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Odile
3fran_ois...
Issy-les-Moulineaux, France
“Détente et charme à Lazydays”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en février 2019

C’est la deuxième fois que nous réservons cette superbe villa créole, cette fois avec un couple d’amis.
Nous sommes fans.
La maison est très agréable et confortable, avec une vue superbe sur les mornes et la mer des Caraïbes au delà.
Prendre un punch coco (offert) dans la piscine avec ce panorama est magique.
Belle pergola avec chaises longues et très bons équipements (même si le lave vaisselle a une capacité un peu faible), très agréables et plaisantes chambres (excellente literie).
La villa est meublée avec élégance.
La maison est à proximité (10’) des commerces et restaurants du Marin et (15/20’ ) des superbes plages du sud.
Propriétaires très cordiaux, disponibles et réactifs.
Seul petit bémol, mais qui n’affecte pas notre excellente appréciation, le portail en assez mauvais état. Mais les propriétaires en ont bien conscience et ont l’intention, mais je ne veux pas m’exprimer à leur place, de traiter le problème.
Bref, nous reviendrons...
5/5 !!!

Date du séjour : février 2019
11 mars 2019
Merci pour votre message ! Le fait de vous avoir reçu à nouveau nous confirme dans le fait que nos efforts et exigences en terme d'hospitalité sont récompensés. Bien sûr, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir, et qui sait, d'ici là ... avec un nouveau portail ? ! :-))
Bien à vous. Odile
Sablla
“Agréable !”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Villa très bien équipée et décorée soigneusement ! Rapport qualité prix cohérent. Nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2019
Merci Sabrina, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Nomad3380...
“Un endroit de rêve pour amoureux (de la nature)”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour à la villa - détente totale grâce à l'isolement, la vue exceptionnelle, la piscine, la chambre climatisée la nuit pour un sommeil réparateur, les grenouilles siffleuses la nuit, les oiseaux de jour, un intérieur de goût, calme et tranquillité et seulement 10 minutes jusqu'au Marin ou à Sainte Anne. On trouve de tout pour tous les goûts (plages, mornes, salines, etc.) à très peu de distance. Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu après notre vol depuis Paris: nous avons raté la bifurcation pour monter le tout dernier bout de chemin jusqu'à la villa. Pourquoi? parce qu'il faisait nuit et que nous n'avions aperçu les couleurs ni de l'école, ni du toit de la maison indiqués sur les instructions envoyées par les propriétaires... Mais Corinne nous attendait patiemment! L'Internet n'a pas toujours fonctionné, mais c'était peut-être mieux car cela nous a évité de travailler tous les soirs... Repos mieux garanti! Merci à Odile et Yannick, tout était parfait!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 nov. 2018
Merci Anne et Jacques pour cette appréciation.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau. Très bonnes fêtes de fin d'Année et à bientôt, pour cette fois ci, faire la randonnée complete de la Montagne Pelée ! :-)
Chouquett...
normandie
“Villa parfaite”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour en famille à 8 personnes (4 adultes-4 ados) pour 12 nuits : dès le 1er jour on s'est senti chez nous (encore merci pour le punch coco d'accueil qui nous a mis dans l'ambiance ).

Une décoration personnalisée, une vue splendide sans vis à vis avec une ouverture sur l'extérieur qui donne l'impression de vivre dehors : c'est un très bon point sous ces latitudes. Nous étions nombreux mais l'espace de la villa était parfait.

La literie est de très bonne qualité.
Cuisine très bien équipée, nous n'avons manqué de rien.
2 salles de bains très agréable.

La belle piscine indispensable a été très appréciée par toute la famille et la taille est suffisante.

Le plus : la grande glacière et ces pains de glaces indispensable lors de nos sorties.

L'accès aux commerce n'est pas très loin (voiture évidemment indispensable dans cette région magnifique ou nous avons rencontré des martiniquais très acccueillants).

Les belles photos sur le site correspondent bien à la réalité de la villa.

À louer sans hésiter : elle est parfaite. Nous conseillons vivement et nous y reviendrons peut être un jour.

Date du séjour : avril 2018
16 mai 2018
Merci Sophie pour votre message.
Je suis vraiment heureuse que vous ayez apprécié la villa, cela nous fait très plaisir car nous essayons vraiment de faire partager le charme de cette villa, dans tous ces petits détails qui sont aussi bien dans la déco que dans les services proposés, comme effectivement entre autre la glacière ... :-).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez même ainsi apprécier le nouveau BBQ que nous venons juste d'installer !
Bien à vous et bonjour à la Normandie ( mon pays ... ) Odile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer