“Magnifique, prodigieux, un accueil chaleureux.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
TERRASSE
CHAMBRE 1
CUISINE AMENAGEE
SALLE DE BAIN
VUE SEJOUR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique, prodigieux, un accueil chaleureux.”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos sont à la hauteur du produit, nous avons vraiment profité au maximum de cet location qui est très bien située à la Marina. j'ai été surpris par la vue exceptionnelle qu'offre cette appartement sur la mer d'un coté et la piscine de l'autre. L'appartement est idéalement positionné avec des restaurants à proximité ainsi qu'un simply à 5 min. Les activités nautiques à proximité et la plage des salaires à moins d'un quart heure nous ont permis de faire des marches intéressantes.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 août 2017
Merci pour ce retour car ce fût un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre petite famille dans mon petit paradis tropical et que vous ayez pu en profiter pleinement en conciliant détente et amusement.
Au plaisir de vous revoir.
House97290
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer