“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
maylisjea...
Epinay sur seine, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour où règne la sérénité...une vue magnifique et apaisante c'est vraiment un endroit où l on peut se ressourcer, loin du stress et du bruit tout en étant proche des animations du port du Marin si l'envie nous en prend !
Une propreté et un confort au top et une déco typique et design à la fois avec tous les équipements modernes nécessaires pour se sentir comme à la maison avec la grande piscine en bonusss! Nous avons été sensible aux petites attentions qui ont été portés à notre égard (café, thé, carte pour excursions ect). Notre hôte, amoureux de son île, a vraiment été de bons conseils et à fait de notre séjour un pur bonheur!! On reviendra cest certain!!^_^

Un membre de TripAdvisor
“On ne pouvait espérer mieux!”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé des magnifiques vacances dans cette Villa! Mon mari, mes enfants (6 et 8 ans) et moi-même gardons un souvenir inoubliable de ce coin de paradis. Le logement offre tout ce qu'il faut pour se sentir au mieux. (jardin, piscine, logement très bien équipé, commerces et plages à proximité). Très bien situé géographiquement et magnifique vue! Le propriétaire est d'un grand professionnalisme, d'une grande gentillesse. Merci à lui! Si nous avons la chance de retourner en Martinique, nous espérons pourvoir revenir à la Villa Doucé Kréyol!!!

Sophie S
“Excellent séjour dans un superbe cadre”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Merci à Guilhem pour son accueil dans cette très belle villa avec vue magnifique et piscine très agréable et appréciée des enfants. La deco est soignée, la villa est très bien équipée et à même des maniques
L'emplacement géographique permet de bien circuler à travers l'île et est facile d'accès tout en étant au calme et légèrement en retrait.

Tatiana j
“Vue sur l'Atlantique”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juin 2017

La maison de Guilhem offre une vue magnifique sur la cote ventilée de l Atlantique ( Vauclin ).Elle est à proximité des belles plages de l île ; Les Salines, La pointe Marin, Cap chevalier, Anse Michel... Notre famille y a passé un séjour reposant dans un cadre verdoyant.Le bonus, la piscine de Guilhem en Mahogany local pour le plus bel effet !Merci Guilhem pour votre professionnalisme et votre souci du service.Nous avons apprécié votre approche!!!! »

Votre tranche d'âge 35-49
sduriez20...
“Notre semaine à la villa Doucè Kréyol”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une bonne semaine à la villa Doucè Kréyol. La maison correspond parfaitement à la description et est très agréable, moderne, décorée avec beaucoup de goût. Maison bien équipée. Guilhem avait aussi prévu quelques provisions pour notre arrivée. Les voisins sont très sympathiques. Nous recommandons vivement la villa Doucè Kréyol.

Réponse de la direction
20 sept. 2017
Merci Sandrine, à très bientôt donc ?! Guilhem
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer