“Un petit paradis”
Faites une demande
Excellent
Balcon avec vue
Salon
Salle à manger coin cuisine
Chambre 1
Détail chambre
Vue d'ensemble
Chambre 2
Salle d'eau
Jardin
Vue panoramique
Vue maison extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cam C
“Un petit paradis”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un vrai petit havre de paix où nous posons nos valises a chaque séjour , toujours avec le même plaisir. Maisons tout confort , idéalement situées et bénéficiant d'une vue magnifique. Accueil très chaleureux de Catherine et Stefano qui prendront plaisir à vous expliquer toutes les merveilles de leur île.
Bref, aucune fausse note , tout y est parfait !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer