“Séjour sublime”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Tiphaine...
“Séjour sublime”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Merci pour ces vacances inoubliable.
L'organisation était super.
Votre sourire et votre gentillesse c'était la cerise sur le gâteau.
Superbe Cata .

Date du séjour : mars 2019
07 mars 2019
Merci beaucoup Tiphaine. Nous avons passez un excellent séjour en votre compagnie et sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre passion. A très bientôt j'espère.
Cyrille H
“croisière incroyable”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Un séjour inoubliable avec Nadége et Laurent qui sont tout simplement exceptionnels. Un accueil parfait, bateau très propre, nos moindres désirs sont réalisés avec une gentillesse quotidienne. Du rire, toujours du rire et encore du rire. Nous reviendrons dès que possible pour un séjour beaucoup plus long. Croisière à recommander. N'hésiter pas, vous ne serez pas déçus. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 mars 2019
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, qui plus est pour une croisière plus longue. De super moments de rigolade en effet, nous avons hâte de vous revoir.
joef799
“Le paradis”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

Magnifique croisière. Nadège et Laurent nous font partager leur passion. Je recommande vivement. Pour une première nous avons fait une merveilleuse croisière alliant visite découverte voile et convivialité. Excellente nourriture. Voyage à entreprendre sans hésitation. Merci encore à vous deux.

Date du séjour : mars 2019
08 mars 2019
Le plaisir était vraiment partagé. Merci à vous de nous avoir fait confiance.
En espérant vous revoir prochainement, à bord de notre catamaran ou bien en métropole.
Explore63...
“Croisière Idyllique, paysage merveilleux...”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

MERCI à vous deux pour cette croisière de rêve
Merci pour votre accueil chaleureux.
Merci pour vos bons petits plats.
Merci de nous avoir fait partager votre passion.
Merci pour cette merveilleuse croisière où nous avons découvert de magnifiques paysages..

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 mars 2019
Heureux de vous avoir procurer tant d'émotions.
Notre plus beau cadeau sont vos commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli à bord de notre catamaran. Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer