“Villa de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lise C
“Villa de rêve ”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une semaine passée à la villa muscade, avec une vue exceptionnelle sur les montagnes ainsi que des couches de soleil sublimes.
Petite piscine à débordement, tout l'équipement nécessaire à porté de main, juste à déposer les valises.

Proche de tous les commerces du marin et de la plage.

La vue se mérite, belle montée pour accéder à la villa.

Hôte très serviable et disponible.

Connexion wifi, machine à lavée...

15 oct. 2017
Au plaisir de vous revoir
Sandrine
Jean-Char...
Pontoise, France
“Villa très sympa et pratique, dans un très beau jardin”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa dans un coin tranquille, sur un morne, à 5 mn du Marin (commerces et animation), et à 15-20 mn des magnifiques plages du Sud-Est.
En fait, villa double, avec piscine abritée dans le magnifique jardin. (nous avions loué l'ensemble).
Décoration de très bon goût, aménagements et équipements parfaits à tous points de vue.
La proprio est très sympa, elle avait même prévu le premier ravito !

21 avr. 2017
Merci d'avoir penser à mettre un avis de votre séjour à la résidence,
Votre appréciation correspond exactement à l'impression que je veux laisser à mes hôtes.
Encore merci et peut être sait on jamais à bientôt,
Sandrine D
Laura B
“charmante villa sur les hauteurs du Marin”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cette villa qui nous offre une magnifique vue sur les collines du Marin.
Bien équipée et fonctionnelle, nous n'avons manqué de rien.
Les deux chambres sont communicantes mais séparables. Idéales pour deux couples, elles disposent de deux salles de bain et deux cuisines (intérieure et extérieure).
Piscine et machine à laver communes aux autres locations.

Le seul point négatif est l’accessibilité à la villa.
Les deux pentes peuvent surprendre au début mais on s'y habitue.

La propriétaire est disponible et très réactive.

23 mars 2017
Merci pour votre sympathique commentaire et en effet il faut monter deux pentes pour accéder a la villa mais effectivement la vue est tellement magnifique que cela en vaut la peine
Fanous75
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016

Cadre reposant sans vis à vis. Idealement placée pour l'accès aux plages du sud de l'ile. Maison spacieuse et bien équipée avec magnifique terrasse. Accueil sympatique. Les enfants ont adoré la piscine!

07 mars 2016
Merci beaucoup, je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour surtout les enfants,
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la villa Muscade et surtout merci pour le ménage, c'est rare d'avoir des locataires comme vous
221fanny
Mulhouse, France
“magique”
Avis écrit le 5 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Cette villa est super bien situé proche d'une ville qui a tout a disposition, et la vu nous a émerveillée chaque matin ! l'intérieur est bien entretenue et de très bon goût. La terrasse est spacieuse, nous avons passé tout notre temps à cet endroit de la villa. Nous étions 6 et nous avions de la place, elle convenait très bien. Je conseil fortement cette location !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue de la terrasse
Le moins apprécié: les draps pour la litterie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 nov. 2014
Oh merci, je suis ravie que ma villa vous ai plu et qu'elle est permis de vous faire passer de belles vacances,
Au plaisir de vous voir lors d'un prochain séjour,
Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer