Tripadvisor
Le Marin
Publier
Messages
Recherche
“parfait,vue magnifique et verdoyante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Muscade Lodge

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christine...
Porticcio, France
“parfait,vue magnifique et verdoyante”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Maison au calme , vue magnifique, proche des plages et centre .
PISCINE A DEBORDEMENT AU TOP; maison très propre et décorée avec beaucoup de gout et de raffinement.
Les propriétaires très sympathiques et avenant, petit déjeuné organisé très apprécié avec une arrivée tardive , un grand merci a Sandrine pour un accueil de qualité.
Nous ne manquerons pas de conseiller votre location, et y reviendrons nous meme lors de notre prochain voyage en Martinique.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
04 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire parfait à nos yeux
Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir pour vos vacances et espérons vous revoir bientôt sur notre magnifique île
Merci
Sandrine
983lisec
Montauban, France
“Villa de rêve ”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une semaine passée à la villa muscade, avec une vue exceptionnelle sur les montagnes ainsi que des couches de soleil sublimes.
Petite piscine à débordement, tout l'équipement nécessaire à porté de main, juste à déposer les valises.

Proche de tous les commerces du marin et de la plage.

La vue se mérite, belle montée pour accéder à la villa.

Hôte très serviable et disponible.

Connexion wifi, machine à lavée...

Date du séjour : octobre 2017
15 oct. 2017
Au plaisir de vous revoir
Sandrine
Jonni333
Pontoise, France
“Villa très sympa et pratique, dans un très beau jardin”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa dans un coin tranquille, sur un morne, à 5 mn du Marin (commerces et animation), et à 15-20 mn des magnifiques plages du Sud-Est.
En fait, villa double, avec piscine abritée dans le magnifique jardin. (nous avions loué l'ensemble).
Décoration de très bon goût, aménagements et équipements parfaits à tous points de vue.
La proprio est très sympa, elle avait même prévu le premier ravito !

Date du séjour : avril 2017
21 avr. 2017
Merci d'avoir penser à mettre un avis de votre séjour à la résidence,
Votre appréciation correspond exactement à l'impression que je veux laisser à mes hôtes.
Encore merci et peut être sait on jamais à bientôt,
Sandrine D
LauraLB67
“charmante villa sur les hauteurs du Marin”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cette villa qui nous offre une magnifique vue sur les collines du Marin.
Bien équipée et fonctionnelle, nous n'avons manqué de rien.
Les deux chambres sont communicantes mais séparables. Idéales pour deux couples, elles disposent de deux salles de bain et deux cuisines (intérieure et extérieure).
Piscine et machine à laver communes aux autres locations.

Le seul point négatif est l’accessibilité à la villa.
Les deux pentes peuvent surprendre au début mais on s'y habitue.

La propriétaire est disponible et très réactive.

Date du séjour : mars 2017
23 mars 2017
Merci pour votre sympathique commentaire et en effet il faut monter deux pentes pour accéder a la villa mais effectivement la vue est tellement magnifique que cela en vaut la peine
Fanous75
Cournonsec, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016

Cadre reposant sans vis à vis. Idealement placée pour l'accès aux plages du sud de l'ile. Maison spacieuse et bien équipée avec magnifique terrasse. Accueil sympatique. Les enfants ont adoré la piscine!

Date du séjour : février 2016
07 mars 2016
Merci beaucoup, je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour surtout les enfants,
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la villa Muscade et surtout merci pour le ménage, c'est rare d'avoir des locataires comme vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer