“Petit paradis tropical”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Muscade Lodge

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dufrenea
Jarnac, France
“Petit paradis tropical”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Très belle villa, en hauteur, au calme, avec une deco magnifique, dépaysante et apaisante.
La piscine est un régal pour se détendre après une balade sous la chaleur.
Hôtesse disponible et réactive.
Le marin est très central pour aller visiter toutes les plages et petites villes du sud.
On projette d’y revenir.

Date du séjour : janvier 2019
20 janv. 2019
Merci beaucoup en esperant vous revoir bientot
ddavenel
Acigné, France
“superbe maison”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

la maison correspond tout a fait au descriptif elle est très bien équipée et la vue y est magnifique tout est très propre c'était formidable

Date du séjour : décembre 2018
20 janv. 2019
FarAway74...
“Un avant-goût de paradis”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Magnifique séjour dans une villa qui a tenu toutes ses promesses : vue sublime, piscine très agréable à côté de laquelle volent parfois de jolis colibris, végétation luxuriante, terrasse idéale pour passer de belles soirées. Les plages du Sud sont toutes proches.
L'accueil de Sandrine est très chaleureux et bienveillant.
Je recommande cette villa à tous les amoureux de la nature, du calme et de l'authenticité.

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis sur la villa muscade
C est exactement le sentiment voulu nous sommes heureux que vous l avez ressenti
Nous espérons vous revoir pour vos vacances à la villa muscade
christine...
Porticcio, France
“parfait,vue magnifique et verdoyante”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Maison au calme , vue magnifique, proche des plages et centre .
PISCINE A DEBORDEMENT AU TOP; maison très propre et décorée avec beaucoup de gout et de raffinement.
Les propriétaires très sympathiques et avenant, petit déjeuné organisé très apprécié avec une arrivée tardive , un grand merci a Sandrine pour un accueil de qualité.
Nous ne manquerons pas de conseiller votre location, et y reviendrons nous meme lors de notre prochain voyage en Martinique.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
04 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire parfait à nos yeux
Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir pour vos vacances et espérons vous revoir bientôt sur notre magnifique île
Merci
983lisec
Montauban, France
“Villa de rêve ”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une semaine passée à la villa muscade, avec une vue exceptionnelle sur les montagnes ainsi que des couches de soleil sublimes.
Petite piscine à débordement, tout l'équipement nécessaire à porté de main, juste à déposer les valises.

Proche de tous les commerces du marin et de la plage.

La vue se mérite, belle montée pour accéder à la villa.

Hôte très serviable et disponible.

Connexion wifi, machine à lavée...

Date du séjour : octobre 2017
15 oct. 2017
Au plaisir de vous revoir
Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer