“Une très bonne adresse ”
Avis sur Chez Quentin

Chez Quentin
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Nogaro
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

De passage à Nogaro, nous décidons de nous arrêter pour une pizzas et nous commandons un cassoulet...
Vraiment super bien servi et très très bon.
Accueil aussi très agréable.
Vraiment très bien et à des tarifs super.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, philippec203

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 5 mars 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant pizzeria de Nogaro qui propose des menus à des prix très attractifs, une jolie carte et d'excellentes pizzas. C'est notre troisième passage cet hiver, et nous apprecions aussi bien la nourriture, que l'amabilité des sympathiques patrons. Sans oublier une jolie déco intérieure, sobre et de bon goût. Quand nous aurons trouvé la maison pour nous installer à Nogaro, nul doute que nous y retournerons régulièrement avec plaisir.

Date de la visite : mars 2020
2  Merci, Belgo-Gersois
Avis écrit : 31 janvier 2020 par mobile

La carte est variée, poisson, viande, pizzas, couscous... Des produits sains, une cuisine traditionnelle et des assiettes très généreuses. L'accueil est chaleureux et le service efficace, bref rien à redire

Date de la visite : janvier 2020
3  Merci, audreyn853
Avis écrit : 17 novembre 2019

Cela va faire deux ans que je vais dîner chez Quentin, je prends un plat différent à chaque fois et je ne suis jamais déçue. C'est réellement bon, copieux sans être écoeurant, le service est très attentionné, le chef prend soin de saluer ses clients et enfin, le rapport qualité/prix est excellent ! Bref, je recommande en tous points.

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Pyrenees11
Avis écrit : 29 octobre 2019

Plats copieux, très bien présentés et délicieux. Service rapide et agréable. Cadre agréable. Prix correct

Pour la réponse aux prix pratiqués dans ce restaurant, difficile de donner une réponse il y a plusieurs menus du simple pour manger pas cher au menu raffiné et aux plats à la carte

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Matemama32

Les voyageurs ayant consulté Chez Quentin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Quentin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page