“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse avec vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse avec vue mer
Plage devant le logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ludres, France
“Excellent ”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je rejoins tous les avis énumérés.
- un accueil superbe surtout vu l'heure tardive de notre arrivée (cause vol) avec la petite attention qui nous a vraiment fait très plaisir.
Nous sommes à notre dernière nuit et franchement un appartement (celui de l'étage fabuleux, décoré simplement avec goût, tout équipé.
2 chambres avec de bonne literie, un coin cuisine répondant à nos attentes et bien plus encore (belle vaisselle et verre,...) rien ne manque, un salon fort agréable et surtout une terrasse splendide donnant sur la mer et vue sur le centre de tartane.
Appartement au calme vous serez bercés par le bruit de vagues et le chant des animaux.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Merci et encore merci pour cette belle découverte.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
25 nov. 2018
Merci pour cet avis. Nous avons également apprécié votre sympathie, et vous remercions d'avoir pris soin des lieux.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Christell...
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement lumineux et aéré cumule tous les bons points, aussi bien équipé (de la machine à laver à la pince à toast,vous aurez du mal à trouver un élément manquant) que joliment décoré (à la fois sobre, chaleureux et confortable), le tout idéalement situé car très calme avec un joli jardin privatif qui offre en prime la possibilité de rincer les enfants pleins de sable avant de rentrer dîner sur la belle terrasse.Des hôtes accueillants et disponibles. À recommander sans hésitation!

Date du séjour : avril 2018
dams_gz
Reims, France
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 11 nuits en Mars 2018 dans cet appartement situé à Tartane. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous étions avec notre petit bout de 14 mois et tout s'est très bien passé. L'appartement est très sympa, au calme dans un petit village, face à mer, on n'entend que le bruit des vagues le matin et à 100m d'une belle plage pour se baigner. Il y a deux belles chambres avec la climatisation si besoin. L'appartement est propre et complet, il y absolument tout ce qu'il faut. Les propriétaires sont très accueillant et disponibles. Ils disposent d'un lit parapluie, pas besoin de prendre le notre, et à noté que c'est un vrai beau lit parapluie avec un bon matelas et même une moustiquaire, notre petit bout a très bien dormi.
Tartane est situé sur la presqu'île de la Caravalle donc un peu à l'écart des zones touristiques, c'est un bon point de départ pour faire de belles randonnées. Bref un excellent séjour dans un très chouette cadre!

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
jeannefre...
Fort-de-France, Martinique
“EXTRA”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end en famille au calme avec pour seul bruit au réveil, celui des vagues.
Appartement les pieds dans l'eau à proximité du bourg de Tartane, donc on peut tout faire à pieds. Pour les randonneurs, un départ du circuit de Pointe à rouge est possible à 500m du logement.
Appartement très propre, joliment aménagé, très bien équipé, même le barbecue au jardin.
Nous n'avons pu y passer que 3 jours, mais nous y reviendrons volontiers!

Date du séjour : août 2017
AnnabelMI
“charmant”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, bel appartement, bien ventilé, avec vue sur mer, bruit des vagues pour s'endormir. Supérette, excellente boulangerie à proximité. Plage avec ponton et aire de jeux, et un peu plus loin la jolie plage de l'anse l'Etang, avec ses palmiers. Possibilité de randonner sur la presqu'île.
Seul hic, et les propriétaires n'y sont pour rien, nous avons eu de la musique (très forte) dans une villa à quelques pas de l'appartement qui a perturbé notre sommeil durant 2 nuits, manque de chance certainement...
Tartane est un petit village typique, à voir !

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
07 août 2017
Le propriétaire de la villa concernée (située à 40m) a été informé du bruit occasionné par des vacanciers. Le problème à été réglé des le lendemain. C'est la 1ère fois que nous avons ce problème. Le quartier reste un coin très calme.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer