Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse avec vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse avec vue mer
Plage devant le logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Camper773...
“Les sargasses”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un mois dans la location de Jean Michel. Sur la location il n'y a rien à dire. Par contre pour notre malheur, les sargasses (algues) sont arrivées en même temps que nous et là "catastrophe". Une odeur pestilentielle envahie tout le secteur.La location ayant des fenêtres en vieux bois à clayette non isolantes l'odeur pénètre dans l'appartement.La seule table pour manger se trouve sur la terrasse face aux sargasses.La municipalité ne sait pas gérer cette situation elle se contente de faire des tas de ces algues (jusqu'à 6 tas devant et aux alentours de la maison ) puis elles pourrissent sur place en dégageant une odeur d’œufs pourris et d’ammoniaque. De plus, une rigole courre le long de la maison elle est bouchée par les sargasses et de ce fait, l'eau de pluie (car il pleut) stagne et les moustiques sont bien présents.Nous reviendrons probablement sur Tartane mais pas là car c'est le seul endroit à Tartane où les sargasses sont présentes en quantité .Se renseigner sur les sargasses avant de louer.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 févr. 2019
Nous sommes désolés que ces clients aient subis ces inconvénients, qui étaient purement exceptionnels. En effet, si depuis des années à la lecture des autres avis (sur toutes les plateformes de réservation), nous n'avons jamais eu de commentaires négatifs, c'est bien la preuve qu'il s'agissait d'un évênement exceptionnel sur le secteur. N'étant pas préparé à cet événement, la mairie n'a effectivement pas réussi à gérer. Je précise qu'il n'y avait pas 6 lots devant la maison, mais 2 lots sur le coté... Je précise aussi qu'aucun client n'a jamais eu à se plaindre ni de moustiques, ni quoi que ce soit. Il s'avère que la maison étant placé en bordure de plage, nous pouvons (encore une fois exceptionnellement) avoir à subir les inconvénients (il n'y en a pas beaucoup) du bord de mer.
J'informe aussi que le client qui a loué sur les 15 derniers jours (Rez de chaussée) de la même période que ces clients, avaient déjà réservé l'année dernière, et ont déjà réservé l'année prochaine (même période) en me présentant d'autres amis qui logeaient ailleurs, et qui préfèrent venir chez nous l'année prochaine.
Le « vieux bois » comme indiqué par le client, correspond aux fenêtres typiques qu'on peut trouver dans toutes la caraibes, bien entretenu et peint (jamais critiqué par qui que ce soit), visible sur les photos...
595julien...
“Idéal”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait. L’accueil, plein d’attentions, (de la décoration (Noël!) au petit déjeuner du lendemain prévu) nous laissait déjà entrevoir un séjour sans heurts.
L’appartement est très fonctionnel, idéalement situé (plage pour les yeux à 5m, pour la baignade à 150m, et pour l’image « carte postale » (plage de la brèche et les suivantes à 500m) et les propriétaires sont disponibles et prévenants.
Merci !

Date du séjour : décembre 2018
EdithDena...
“Recommande fortement”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rejoignons nous aussi les commentaires précédents. Malgré une arrivée très tardive en raison d'un retard d'avion, Jean-Michel a su trouver une solution pour nous laisser les clefs et nous a même prévu le petit déjeuner pour le lendemain. Hôte fort sympathique et de très bons conseils. Logement particulièrement agréable avec un coup de coeur pour la terrasse en vue directe sur la mer! Petit village sympathique avec le nécessaire.
Recommandons vivement pour des vacances calmes et reposantes.

Date du séjour : décembre 2018
Le_Phoeni...
Ludres, France
“Excellent ”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je rejoins tous les avis énumérés.
- un accueil superbe surtout vu l'heure tardive de notre arrivée (cause vol) avec la petite attention qui nous a vraiment fait très plaisir.
Nous sommes à notre dernière nuit et franchement un appartement (celui de l'étage fabuleux, décoré simplement avec goût, tout équipé.
2 chambres avec de bonne literie, un coin cuisine répondant à nos attentes et bien plus encore (belle vaisselle et verre,...) rien ne manque, un salon fort agréable et surtout une terrasse splendide donnant sur la mer et vue sur le centre de tartane.
Appartement au calme vous serez bercés par le bruit de vagues et le chant des animaux.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Merci et encore merci pour cette belle découverte.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
25 nov. 2018
Merci pour cet avis. Nous avons également apprécié votre sympathie, et vous remercions d'avoir pris soin des lieux.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Christell...
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement lumineux et aéré cumule tous les bons points, aussi bien équipé (de la machine à laver à la pince à toast,vous aurez du mal à trouver un élément manquant) que joliment décoré (à la fois sobre, chaleureux et confortable), le tout idéalement situé car très calme avec un joli jardin privatif qui offre en prime la possibilité de rincer les enfants pleins de sable avant de rentrer dîner sur la belle terrasse.Des hôtes accueillants et disponibles. À recommander sans hésitation!

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer