Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Cecile S
Landaul, France

Hôtel de bon standing

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 juin 2018par mobile
Hôtel de bon standing mais excentré. Chambre très spacieuse et literie confortable.
Il manque néanmoins une terrasse,pas de coin de détente à l’extérieur.
Les abords de l’hôtel (pelouse) ne sont pas entretenus dommage!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 juin 2018
Dear Guest
thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel.
Thanks for your notes you have given us the opportunity to continue to improve our services.
We hope your travels will bring you again to Milan and we will be glad to welcoming you again in the UNA Hotels/ATA Hotels world.

Best Regards.
Il Direttore
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 501 avis
    Avis écrit le 23 janvier 2018

Hôtel neuf, confortable et facile d'accès depuis l'aéroport.
    Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses. La literie est très confortable (avec choix possible d'oreillers). La salle de bain est grande et agréable. Parking aisé.
    Restaurant un peu cher mais possibilité de manger dans le centre commercial qui est juste à côté.
    L'hôtel dispose d'un bar où l'on peut consommer des petites douceurs.
    Idéalement situé le long de l'autoroute, parfait comme point de chute central pour visiter Milan et ses lacs (à condition d'avoir une voiture).

Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Position
    2  Merci, Valérie M
    Una_Hotels_Direttore, General Manager de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Madame Valérie,
    Je vous remercie de partager avec nous votre expérience. Nous avons lu avec plaisir que notre hôtel a répondu aux attentes.
    Cordialement.

Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Pour les départs de l'aéroport de Milan Malpensa , c'est l'idéal il se trouve à côté de l'autoroute. Chambres spacieuses et propres , silencieuses malgré là proximité d'un axe routier personnel sympa restaurant plus que correct pour un établissement de ce genre. Je conseil..!!

Date du séjour : mai 2017
    Merci, Stéphane L
    UNAMalpensa_GenMgr, Direttore de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2017

Cordialement.

Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Hôtel plutôt bien placé pour mes besoins, personnel très accueillant, petit déjeuné correct, la chambre est grande, le lit confortable, aucun bruit malgré la proximité avec la route, tarif raisonnable

Date du séjour : février 2017
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, Marc_Lucas
    UNAMalpensa_GenMgr, Direttore de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2017

Cher Lucas,
    nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au sein de l'UNA Hotel Malpensa.
    L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire très positif et significatif!
    Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le monde UNA Hotels.
    Meilleures Salutations,

Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Hôtel moderne, grande chambre confortable...salle de bain "neuve" très agréable. Séjour d'une nuit pour business mais très confortable.
    Sel bémol, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h, malgré qu'il soit compris dans le prix je n'ai pas su le prendre...Rdv à 7h.
    Attention donc pour les lève tôt !
    Il y a un coin café pour ne pas partir sans rien...il aurait mérité d'être plus en ordre.

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, dominiqued350
    UNAMalpensa_GenMgr, Direttore de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2017

Chère Dominique,
    nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de livrer vos impressions suite à votre expérience au sein de notre établissement.
    Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le personnel et la qualité de nos services ont su rendre votre séjour agréable. Vos commentaires, partagés avec l'ensemble de l'équipe, constituent un réel encouragement.
    Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et vos suggestions. Dans le but d'améliorer notre confort, nos prestations ainsi que la qualité de nos services, il est primordial pour nous de connaître le ressenti de nos clients.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche dans le monde UNA Hotels.
    Dans cette attente nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations,

Avis écrit le 27 juin 2016

Bon acceuil, agreable et sympathique. Parle le français. Bon restaurant. Les chambres sont modernes, confortables, propres. Bon rapport qualite/prix. Le petit dejeuner est un buffet et continental. A recommander

Date du séjour : juin 2016
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Position
    Merci, smol64
    UNAMalpensa_GenMgr, Direttore de UNAHOTELS Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2016

Cher Client,
    Nous vous remercions pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite a l’UNA Hotel Malpensa. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié beaucoup notre hôtel et nos services. Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour une experience agréable! Nous espérons d'avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans le monde UNA Hotels pour enrichir encore votre expérience. Bien cordialement

Afficher plus d'avis