“Comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jennifer...
Douville, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une nuit passée chez guy et Dominique et on est déjà pressé d'y revenir. Tout est fait pour qu'on s'y sente comme a la maison. On sent un plaisir de recevoir des hôtes, a qui une liberté et une confiance sont offertes...merci pour ce que vous faites, c'est tellement appréciable.

26 sept. 2017
Si nous avons pu vous faire passer un séjour agréable notre but a été atteint. Cordialement
Guy
Audeline7...
“très agréable”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci beaucoup à vous 2 pour cet accueil on ne peut plus chaleureux chez vous. La chambre était parfaite au calme avec vue sur un très beau jardin. Les petits-déjeûners, très copieux, étaient l'occasion de discussions intéressantes avec Guy. Merci pour tous les renseignements précieux qui nous ont évité des déboires (bouchons notamment ;-)).
Nous recommanderons votre gîte chaudement! Merci à vous!
Audrey et Laurent

18 août 2017
Merci à vous pour votre gentillesse. Au plaisir. Guy/Dominique
js262017
Poleymieux-au-Mont-d'Or, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaires charmants, très disponibles. Maison et jardin très jolis. Chambre agréable et spacieuse. Petits déjeuners copieux et excellents.

07 août 2017
Merci pour ces agréables compliments. Nous proposons tout simplement ce que nous aimerions trouver.
LckMelina
Milan, Italie
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un excellent séjour chez Guy, dont l’accueil, la disponibilité et la gentillesse sont sans égaux!
La maison est idéalement placée, avec la piste cyclable joignable en seulement quelques minutes, et Guy peut aussi prêter des vélos.
Les chambres sont très jolies, bien agencées et très propre, avec accès indépendant de la maison. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Guy a aussi toujours de bonnes adresses et bons plans à donner!
Lieux idéal pour passer de belles vacances dans la région, nous recommandons fortement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
03 nov. 2016
Nous essayons d'offrir ce que nous aimerions trouver.
Guy
viviant23...
Saint-Nauphary, France
“Une étape très agréable au bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux. Très bons conseils des propriétaires concernant les activités à faire sur place et les restaurants. Petits déjeuners bons et copieux. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Coin détente avec TV, frigo et boissons chaudes. Terrasse attenante avec table et transats donnant sur un jardin très agréable. Bref on recommande fortement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 sept. 2016
Votre plaisir est notre plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer