Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 111 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Domaine de la Pomme d'Api. L'ambiance est familiale et chaleureuse. J'ai été accueillie dès la sortie de ma voiture. La table est délicieuse. La chambre impeccable et tellement bien décorée. Je recommande ce gîte sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jneron2018
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

ce fut un plaisir de vous recevoir

Avis écrit le 23 septembre 2018

Accueil chaleureux de la part de nos hôtes Christine et Eric. L'endroit est remarquable! La chambre était propre et très confortable. Les repas étaient copieux et succulents! Je recommanderais fortement ce gîte.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, france9tremblay

Trés heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons passés deux jours dans cette auberge.Tout était parfait.L'accueil,le confort,la propreté et la gastronomie, incluant les excellents petit-déjeuners.Un gros Merci.Nous allons revenir avec grand plaisir. A bientôt.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Daniel G
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Merci beaucoup pour ce beau commentaire
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 20 août 2018

Tout ce ûon veut en quittant ce gîte, c’est d’y retourner! Propreté, confort, accueil tout est parfait! Et que dire des mets cuisinés par le chef.. hallucinant! Lors de notre prochain séjour, on y prendra le repas du soir!!!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, claudettelanglais
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Merci pour votre beau commentaire

Avis écrit le 15 août 2018

Un tres beau gîte et des hôtes remarquables!!!! C’était l’endroit parfait pour regarder les perseides. Un petit déjeuner exquis!!! Chambre confortable et bien décorée. Les commodités étaient présentes.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple