Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 133 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019

C'est beau, chaleureux et très propre. les serviettes et les draps sentent super bons et le lit est hyper confortable. Aussi, le déjeuner était délicieux! ! Nous avons passé un super séjour au gite de la pomme d'api

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mathildemckee
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2019

Nous sommes trés heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Avis écrit le 12 août 2019

Nous avons été totalement satisfaits de notre première visite au Gîte du Domaine de la Pomme d'Api. À seulement 5 minutes du Mont Orford, tout y était pour rendre notre séjour des plus agréables. L'accueil de Christine et Éric nous a charmés dès notre arrivée, alors que notre chambre d'une propreté exemplaire et de qualité supérieure nous a procuré une bonne nuit de repos. Et que dire de l'excellent déjeuner préparé par Chef Éric et servi sur la terrasse extérieure. Un endroit à recommander fortement.

• Position
Merci, SyanFrmase
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci pour votre beau commentaire
nous sommes heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Avis écrit le 8 août 2019

Que du bonheur.
Nous avons passés un journée dans cette auberge.Tout était parfait.L'accueil,le confort,la propreté ,incluant l'excellent petit-déjeuners.Un gros Merci.à Christine et Éric Nous allons revenir avec grand plaisir. A bientôt.

Merci, britus551
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci pour votre beau commentaire
Nous sommes heureux que notre gîte est rencontré vos attentes
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 6 août 2019

Nous avons visité le Gite du Domaine de la Pomme d'Api pour un cours weekend dans la région. L'endroit est superbe: très propre, bien décoré, beaux espaces extérieurs. Le déjeuner était délicieux et copieux. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes. Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain passage à Magog-Orford.

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, SofiGC
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 4 août 2019

Tout était impeccable! Propreté, accueil, site. La chambre spacieuse et hyper confortable. Le déjeuner est vraiment délicieux. Endroit à recommander sans aucun doute. Annotation spéciale pour la douche ultra moderne. Merci à nos hôtes.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Lucaz21g
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Nous sommes trés heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Afficher plus d'avis