Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 134 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Chambre spacieuse et très bien entretenue. Salle de bain privée digne d’une revue. Douche technologique avec jets massage.
Prêter déjeuner très chic et complet.
Propreté irréprochable
Prix abordable dans très belle région pour aller faire de la randonnée

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 127manons
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Avis écrit le 22 octobre 2019

Christine et Erick sont des hôtes formidable, attentionnés agréable et sympathique!
Les chambres sont super confortable et si bien décorées nous avons eu un repas savoureux et copieux ainsi qu'un déjeuner on ne peut plus délicieux. Pour nous c'est évident nous y retournerons. Cet endroit est maintenant placé dans nos favoris, pour une détente et une bonne bouffe! Merci encore a tous les deux!
Céline Alain et Chanel xxx

Conseil sur la chambre : Même la plus petite chambre pour deux est parfaite
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, godbouttraveler123
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Bonjour
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 14 octobre 2019

Je recommande...accueil chaleureux...excellente bouffe...bien situé..seulement 10 minutes du Mont Orford et 20 minutes du Marais de la rivière aux cerises à Magog...pour les amants de la nature..Mon épouse et moi avons adorés...et en Octobre les couleurs sont au rendez-vous....

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stay268792
Avis écrit le 11 septembre 2019

C'est beau, chaleureux et très propre. les serviettes et les draps sentent super bons et le lit est hyper confortable. Aussi, le déjeuner était délicieux! ! Nous avons passé un super séjour au gite de la pomme d'api

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mathildemckee
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2019

Nous sommes trés heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Avis écrit le 12 août 2019

Nous avons été totalement satisfaits de notre première visite au Gîte du Domaine de la Pomme d'Api. À seulement 5 minutes du Mont Orford, tout y était pour rendre notre séjour des plus agréables. L'accueil de Christine et Éric nous a charmés dès notre arrivée, alors que notre chambre d'une propreté exemplaire et de qualité supérieure nous a procuré une bonne nuit de repos. Et que dire de l'excellent déjeuner préparé par Chef Éric et servi sur la terrasse extérieure. Un endroit à recommander fortement.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, SyanFrmase
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci pour votre beau commentaire
nous sommes heureux que notre établissement est rencontré vos attentes

Afficher plus d'avis