Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 144 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Chambre très propre et décorée avec goût. Literie hyper confortable. Propriétaires très accueillants. Nous avons choisi de souper au gîte. Un souper délicieux servi dans une belle véranda. Que dire du petit déjeuner, sucré-salé, servi sur la terrasse; tout simplement délicieux. Nous recommandons ce gite tant pour l'accueil, le confort que les bons petits plats.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, sylviejean2017
Christine Boutin, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Bonjour
Merci pour ce beau commentaire, nous sommes heureux que notre établissement est rencontré vos attentes
Au plaisir
Christine et Éric

Avis écrit le 27 juillet 2020

Chambre propre, très agréable et bien décoré. Belle terrasse et magnifique déjeuner. Les propriétaires nous ont très bien accueilli. Je vais retourner en automne pour voir les feuilles changer de couleur dans cette belle région.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Juan José D
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous avons passé un très beau séjour au Domaine. Nous avions la suite, au 2e étage, qui est très grande et spacieuse. Le lit est hyper confortable, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner concocté par Mr Eric était délicieux! Nous comptons certainement y retourner!

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, josie558
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la fin juin 2020 dans la chambre pomme de reinette qui offre une belle vue dans la cour arrière .Nous avons très bien dormi dans cette chambre, les matelas sont confortables et la chambre bien décorée avec tout ce qu'il faut (ventilateur,air climatisé,mini-frigo,douche moderne...).Les dejeuners sucrés et salés préparés par le chef Eric sont copieux et un vrai régal!!!Aussi, vous avez la possibilité de souper au gite avec votre bouteille de vin en prenant une table d'hôte de 4 ou 5 services ce qui vaut vraiment la peine et vous évite de sortir. Après le repas, vous pouvez relaxer sur la terrasse dans la cour arrière. Le gite est situé à proximité de parc du mont-Orford et une dizaine de minutes du centre-ville de Magog.Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : juin 2020
Merci, ericducharme65
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons adoré très accueillant très propre chambre très confortable ... je vous conseille de rester à souper belle portions généreuses c’est un délice et que dire du déjeuner WoW chef minutieux merci oncore Christine et Eric

Date du séjour : janvier 2020
Merci, kariner404
Christine B, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Au plaisir
Christine et Éric