Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 144 avis
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très bel endroit un peu en dehors du centre de Magog. Très bon accueil ( même si nous sommes habitués à un peu plus de chaleur) et chambre impeccable. Très propre avec des équipements modernes. Les véhicules passant sur la route font un peu de bruit mais ne dérangent pas vraiment.

Nous avons opté pour le souper sur place. C’était bien, l’équivalent d’un resto trois étoiles, sans plus. Nous aurions dû informer le chef que nous ne raffolions pas des bananes flambées au dessert.

Nous le recommanderons à nos amis.

Merci, disco155029
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Situé à quelques kilomètres du mont Orford et de Magog, cet endroit est très agréable. Les hôtes sont à la fois accueillants et discrets. Notre chambre, la plus petite de l’endroit, était décorée avec goût. Le lit était très confortable, nous avions un petit frigo, deux tables de chevet avec lampes (important lorsqu’on aime lire le soir) et même un support à valise (ce qui est rarement le cas). Il y avait également beaucoup de rangement pour nos effets personnels.

Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux (une assiette salée et une assiette sucrée). La salle à manger tout fenêtrée permet une belle vue sur l’extérieur.

Merci, DianeFontaine
Avis écrit le 18 août 2020

Chambre très propre et décorée avec goût. Literie hyper confortable. Propriétaires très accueillants. Nous avons choisi de souper au gîte. Un souper délicieux servi dans une belle véranda. Que dire du petit déjeuner, sucré-salé, servi sur la terrasse; tout simplement délicieux. Nous recommandons ce gite tant pour l'accueil, le confort que les bons petits plats.

• Position
Merci, sylviejean2017
Christine Boutin, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Bonjour
Merci pour ce beau commentaire, nous sommes heureux que notre établissement est rencontré vos attentes
Au plaisir
Christine et Éric

Avis écrit le 27 juillet 2020

Chambre propre, très agréable et bien décoré. Belle terrasse et magnifique déjeuner. Les propriétaires nous ont très bien accueilli. Je vais retourner en automne pour voir les feuilles changer de couleur dans cette belle région.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Juan José D
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous avons passé un très beau séjour au Domaine. Nous avions la suite, au 2e étage, qui est très grande et spacieuse. Le lit est hyper confortable, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner concocté par Mr Eric était délicieux! Nous comptons certainement y retourner!

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel