Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Propre, accueillant, grand domaine au calme un peu isolé. Les hôtes très avenants et gentils. Bon petit déjeuner attentionné avec des petit manques. Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous recomendons cet endroit proche du mont Orford pour les randonnées et nous y retournerons certainement cet hiver pour le ski. Merci à nos hôtes

Merci, DanyMartin1949
Avis écrit : Il y a 4 semaines

La chambre était superbe, parfaitement propre, la douche spéciale avec musique intégrée et la nourriture délicieuse . On a soupe le soir de notre arrivee et pris le dejeuner 2 matins. Vraiment très bon. Je recommande!

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, man0n03
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très bel endroit un peu en dehors du centre de Magog. Très bon accueil ( même si nous sommes habitués à un peu plus de chaleur) et chambre impeccable. Très propre avec des équipements modernes. Les véhicules passant sur la route font un peu de bruit mais ne dérangent pas vraiment.

Nous avons opté pour le souper sur place. C’était bien, l’équivalent d’un resto trois étoiles, sans plus. Nous aurions dû informer le chef que nous ne raffolions pas des bananes flambées au dessert.

Nous le recommanderons à nos amis.

Merci, disco155029
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Situé à quelques kilomètres du mont Orford et de Magog, cet endroit est très agréable. Les hôtes sont à la fois accueillants et discrets. Notre chambre, la plus petite de l’endroit, était décorée avec goût. Le lit était très confortable, nous avions un petit frigo, deux tables de chevet avec lampes (important lorsqu’on aime lire le soir) et même un support à valise (ce qui est rarement le cas). Il y avait également beaucoup de rangement pour nos effets personnels.

Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux (une assiette salée et une assiette sucrée). La salle à manger tout fenêtrée permet une belle vue sur l’extérieur.

Merci, DianeFontaine
Avis écrit le 18 août 2020

Chambre très propre et décorée avec goût. Literie hyper confortable. Propriétaires très accueillants. Nous avons choisi de souper au gîte. Un souper délicieux servi dans une belle véranda. Que dire du petit déjeuner, sucré-salé, servi sur la terrasse; tout simplement délicieux. Nous recommandons ce gite tant pour l'accueil, le confort que les bons petits plats.

• Position
Merci, sylviejean2017
Christine Boutin, Propriétaire de Gite du Domaine de la Pomme d'Api, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Bonjour
Merci pour ce beau commentaire, nous sommes heureux que notre établissement est rencontré vos attentes
Au plaisir
Christine et Éric