Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Endroit propre, bien entretenu et propriétaire bien accueillante. Nous avons séjournés en juin et nous avons eu un bon service. Pas un 5 etoiles mais c'est parfait pour nous. Bon prix et c'est propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, clr6300
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons été au Motel de la Montagne du 21 @ 23 juillet et ce fut hyper agréable! Le staff comme la place sont sympa. Nous avions une chambre rénovée et nous avons adorés! Ce n'est pas le gros luxe. Mais pour un 2* c'est super propre, confortable et un bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande! J'ignore pourquoi il y a autant de mauvais commentaires, car vraiment pour le prix c'est super!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Jacinthe88
Avis écrit le 27 février 2017

Motel au prix raisonnable, nous avons regle en ligne avant notre venue le prix de l hebergement. L hebergeur nous affirme qu' "un probleme est survenu. Nous annulons la transaction qui va vous etre remboursée" et nous demande de payer directement à notre arrivee. Sauf que durant le mois suivant aucun remboursement n a ete effectue ; l hebergeur devient injoignable et ne repondait plus. J ai enfin reussi à obtenir le remboursement apres l intervention energique de "reservpro.com"!
Il semble que cette pratique s est deja produite dans cet etablissement comme on peut le constater sur les commentaires de ce site ou d autres (expedia).
Alors si vous voulez venir au Motel de la Montagne, ne payez pas d avance en ligne mais en cash une fois sur place !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, grenatt
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

A pris mon argent même si booking.com il y avait eu une erreur et ce n'est pas la mienne ... pas de remboursement pour le 30 octobre 2016 (erreur de booking.com). Moi c'était pour le 9 octobre... j'ai réservé quelques minutes avant mon arrivée à ce motel malhonnête. LA RÉCEPTIONNISTE M'A ASSURÉ DU REMBOURSEMENT ET M'A FAIT ANNULÉ DEVANT TÉMOIN ET À CONFIRMÉ EN 48 HEURES QUE J'AURAIS MON REMBOURSEMENT. Jeudi ou vendredi... j'ai appelé...propriétaire pas là... donc ILS ONT BLOQUÉ MON # TÉLÉPHONE pour ne plus que j'appelle. J'avais été très polie. MISE EN DEMEURE ET ILS SONT AVERTIS. Je les ai rejoint et là propriétaire parti pour la semaine. Parler à la réceptionniste qui est peut-être propriétaire... elle m'a accroché la ligne.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ManonP1152
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons eu à y passer une quinzaine de jours suite à un sinistre chez nous, nous avons trouvé l' endroit calme et accueillant, chambre propre et bon prix aussi, bel endroit pour aller marcher, Orford est un village très agréable et de bons restos à découvrir aussi. Bref notre séjour fut très agréable :-) wi-fi gratuit pour ceux qui en ont besoin :)

Conseil sur la chambre : j' ai bien aimé notre chambre #4 avec bain thérapeutique, :) air climatisé non bruyante ( super ) :)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple