Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 22 avis
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Au delà de mes attentes pour l’environnement, belle piscine extérieure, quiétude des lieux , beau terrain.Les propriétaires sont disponible et attentionnés.
La chambre était très bien.
Il y a deux sites pour faire un feu de camp, le bois disponible sur place.

Conseil sur la chambre : Si possible, avoir une chambre vers l’arrière. Mais même devant, il y a très peu de voitures et nous n’entendions pas le bruit de la route.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Subbanbosse
Avis écrit le 16 octobre 2020

Comme plusieurs le mentionnent, l'endroit est super bien situé. A quelques kilomètres de Magog et du Parc du Mont Orford, c'est le lieu par excellence pour passer quelques nuitées. Literie hyper confortable, très propre, belle déco et tout ce dont on peut avoir besoin. Les propriétaires sont gentilles et très avenantes. Seul petit bémol...le café n'est pas des plus délicieux. C'est tout ce qu'on avait à redire. Nous y retournerons c'est certain si une autre escapade dans le coin.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Forguy
Avis écrit le 28 septembre 2020

Les chambres sont rénovées au goût du jour très propres et très confortables, la literie est de grande qualité. Les propriétaires sont très accueillantes. Le motel est très bien situé. Les prix sont très intéressants.... nous avons eus la chance de voir une petite famille de chevreuils.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Piekatela
Avis écrit le 27 septembre 2020

La réception se pense dans un 5 étoiles très très snob et incompétente
Je ne recommande pas cet établissement....
C’est le client qui doit plaire et non l’inverse ...chambres très mal insonorisées
À eviter

Conseil sur la chambre : Passez ailleurs
Date du séjour : septembre 2020
    • Position
1  Merci, Granby3467
Avis écrit le 6 septembre 2020

Camping en tente un jour de déluge tout a été inondé nous nous sommes retrouvé à cet endroit.

Pur bonheur! Chambre rénovée propre, douillette, calme et à bon prix avec les petits essentiels comme frigo, café. Que demander de mieux! Les nouvelles propriétaires sont super gentilles et ont fait un travail remarquable de restauration de ce lieu.

Je le conseille et j'y retournerai c'est certain! Merci!

Date du séjour : août 2020
Merci, myrmir
Manoushka Ross, Propriétaire de Motel de la Montagne Orford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureuses de savoir que vous avez appréciée votre séjour chez nous. Effectivement nous prenons un très grand soins pour maximiser le confort de notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir
Manoushka «Co-Propriétaire»

Afficher plus d'avis