Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 25 avis
Avis écrit le 4 juin 2023

Exécrable. J’ai dû relaver la salle de bain et les surfaces dans la chambre…. Nous avons fermé les yeux sur les draps puisque si le reste est sale les lits devaient pas l’être plus… plein de grosse fourmis noir dans la chambre la deuxième journée. Plus jamais.

Date du séjour : mai 2023
Merci, veroniqueturcotte
Avis écrit le 30 septembre 2022

On a réservé le motel au complet pour y rester 3 jours pour 16 personnes, les chambres viennent d'être rénové et très propre. Le service a l'accueil etait excellent avec Danny. On a eu des suggestions pour les endroit de dejeuner dans le coin et de bon restaurant a Magog. Un excellent weekend dans la région avec les amis pour faire de la plongée sous-marine a Magog. Définitivement y retournerait sans hesitation. Tres biens situé et excellent service de toute l'équipe du Motel de Montagne Orford.

On a finit la journée a faire un petit feu dans la cours arrière pour relaxer ! Incroyable !

--------------------

We reserve the hole motel and for 3 days for 16 people. All the rooms have been renovated and very cleaned. The service was fantastic from the personnel. We had great suggestion for restaurant in the area for breakfast and dinner. Excellent weekend of scuba diving because the motel is well located near Magog. I would definitely go back with out hesitation. Excellent service from the management team and Danny.

On top of it we did a fire in the backyard to relax at the end of the day !!!! Fantastic

tks to the team

Conseil sur la chambre : Ma voiture etait pres de ma chambre , excellent pour installation rapide
Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, patricklQ1966HK
Avis écrit le 13 septembre 2022

Bon rapport qualité/prix.

Lits et oreillers confortables, chambre bien insonorisée!
Les draps sentent bons, c’est un plus!

La salle de bain et la chambre étaient propres.

Très bon accueil, proprio sympathique et n’hésite pas à référer d’autres entreprises locales, génial!

Date du séjour : septembre 2022
Merci, Tricia_Dufour
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Au delà de mes attentes pour l’environnement, belle piscine extérieure, quiétude des lieux , beau terrain.Les propriétaires sont disponible et attentionnés.
La chambre était très bien.
Il y a deux sites pour faire un feu de camp, le bois disponible sur place.

Conseil sur la chambre : Si possible, avoir une chambre vers l’arrière. Mais même devant, il y a très peu de voitures et nous n’entendions pas le bruit de la route.
Date du séjour : juillet 2021
1  Merci, Subbanbosse
Avis écrit le 16 octobre 2020

Comme plusieurs le mentionnent, l'endroit est super bien situé. A quelques kilomètres de Magog et du Parc du Mont Orford, c'est le lieu par excellence pour passer quelques nuitées. Literie hyper confortable, très propre, belle déco et tout ce dont on peut avoir besoin. Les propriétaires sont gentilles et très avenantes. Seul petit bémol...le café n'est pas des plus délicieux. C'est tout ce qu'on avait à redire. Nous y retournerons c'est certain si une autre escapade dans le coin.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix