Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
67 - 72 de 442 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Wow!! J'ai profité d'un spécial fin d'été et ce fut vraiment agréable comme endroit. Les femmes de Chambre sont hyper professionnelle, l'endroit est propre. Je suis très fière d'avoir pu découvrir les environs. Les deux piscines sont chauffées wow le
Bonheur!!! Que dire de notre suite :-)

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Moushka1975
Veronique_M1, Responsable des relations clients de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Bonjour Moushka1975,

Merci pour ces bons mots concernant notre équipe de l'entretien ménager. Nous nous assurerons de les communiquer à tous!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre suite avec cuisinette et foyer ainsi que l'accès aux installations spa de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Des vacances au Québec, c'est cher... Ça on le sait.

L'Estrimont, j'y suis allé quelques fois dans ma vie. J'aime l'endroit, les activités proches et le repos que l'on y trouve... de plus j'adore l'expérience pierre de feu.

Mais cette fois-ci, j'ai été déçu, déçu des massages que ma conjointe et moi avons reçu, déçu du service au bistro et enfin déçu du souper.

Et pour finir le 24h la bas au prix d'un billet d'avion, nous avions oublié notre rabais, donc en rappelant, jamais ils ont voulu l'appliquer.

C'était la dernière fois que nous allions la, nous trouverons un autre endroit en Estrie.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, MartinLamarre

Bonjour Martin,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre dernier séjour à Estrimont Suites & Spa. Nous sommes désolés de constater qu'après quelques séjours, le dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous aimerions pouvoir rectifier la situation entourant votre rabais et évaluer la possibilité de l'appliquer, dépendamment des conditions entourant celui-ci. Ainsi, nous vous invitons à communiquer les détails de votre situation au vmercier@estrimont.ca.

Au plaisir,

Avis écrit le 29 août 2017

Je suis allée à l'Estrimont pour une conférence et j'y suis restée pendant 4 jours.

J'ai été positivement impressionnée. Le service était excellent. Ma chambre, sur un étage, et très grande, avait une grande salle de bain, 3 garde-robes, un lit queen avec télé. Il y avait aussi un coin cuisine-salon avec une table à 2, petit-frigo, sofa-lit, fauteuil, micro-onde, four grille-pain et télé, ainsi que plusieurs accessoires pour la cuisine. Dehors, sur le balcon, une table à 4, et un BBQ.

Le tout était très propre.

Le lit et la literie étaient très confortables, et le ménage, bien fait.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à un établissement plus vieillot. Il était bien rénové. La piscine intérieure était un peu usée (ciment défraichit et décoloré), mais le reste était très bien.

J'ai profité de la piscine extérieure chauffée avec ma fille, puis des bains tourbillons. C'est vrai qu'il y a des signes partout qui disent 16 ans et plus... et ma fille (qui a passé une nuit avec moi) n'arrêtait pas de me dire qu'elle voyait d'autres enfants dans les spas et voulait y aller aussi (voilà pourquoi nous sommes allés dans la piscine intérieure ou il n'y avait personne...). J'y suis retournée sans elle un autre soir et j'ai bien aimé pouvoir profiter des bains tourbillons et de la yourte à tisanes.

J'ai pris plusieurs petits déjeuners au buffet le matin, qui était bien mais le même jour après jour. Bagels, toast, céréales, fromage en brique, cretons maisons, œufs, saucisses, bacon, fèves, crêpes et gaufres, fruits et fromage cottage (de mémoire).

Quelques repas nous ont été servis pendant la conférence, et ils étaient très bon. Le 5 à 7 au bar vaut la peine, et le brie flambé était délicieux.

Finalement, j'ai bien aimé cet hôtel, avec son ouverture et service de qualité. J'y retournerais en hiver pour tester le ski au mont Orford!

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, zaz936

Bonjour zaz936,

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients événementiels et corporatifs apprécient le confort de nos suites et la convivialité de notre service.

Merci d'avoir partagé votre expérience à Estrimont Suites & Spa. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau avec fille pour un séjour dédié à la récréation et la découverte de notre magnifique région!

À bientôt!

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Les spas et le site boisé et vaste font de cet hôtel un endroit agréable et relaxant ! Insonorisation correcte, commodités présentes, repas variés disponibles et suites de bonne dimension incluant même un barbecue ! Un beau séjour en amoureux !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Mc R
Veronique_M1, Responsable des relations clients de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Merci Mc R pour ces beaux commentaires! Nos suites avec lit queen, cuisinette, foyer et balcon avec BBQ sont unique en région et apprécié de tous. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Belle salle de réception pour le brunch, la nouriture était bonne, mais plusieurs plats était vide, après 3 tentative j ai réussi a avoir ce que je voulais, le coin fromage était particulièrement décevant car il n y avait pas de pain pour accompagner ces quelque fromage. Prix 23 dollars, pas donner mais il y avait plusieurs choix lorsque plats de service était plein. Service très actif en début de repas, par la suite, peu actifs, manque de personnelle je crois.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, louisS1932
Veronique_M1, Responsable des relations clients de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Bonjour Louis,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience à Estrimont Suites et Spa. nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié et allons communiquer les pistes d'améliorations possibles à notre équipe de la restauration.

À bientôt!

Afficher plus d'avis