Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 525 avis
Avis écrit le 9 novembre 2020

Nous avons bien apprécié la suite avec foyer, la formule du petit-déjeuner en raison du Covid...
En plus, le lit était vraiment confortable...
Très bien situé pour une escapade en Estrie avec randonnées pédestres.

Date du séjour : novembre 2020
1  Merci, manonboisvert00
Ivana Zoretic, Directeur général de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2020

Bonjour Madame Boisvert,

Nous sommes vraiment fier de voir que vous avez apprécié nos suites, le confort de nos lits et bien entendu notre petit déjeuner ;)

Nous sommes effectivement tout près du parc National, ce qui permet à plusieurs de profiter de plusieurs activités tout au long de l'année.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Moi et mon amoureux sommes allez pour un séjour en couple. Je recommande cette hôtel a tous surtout aux couple qui veulent un séjour calme et romantique. Nous avons adoré le service et le forfait comprenant déjeuner et spa nous a comblé. Vraiment beau séjour!

Date du séjour : octobre 2020
Merci, ldemers103
Ivana Zoretic, Directeur général de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2020

Wow!

Nous sommes tellement content de lire des commentaires comme le vôtre! Vous nous donner un petit boost d'énergie afin de continuer d'offrir le meilleur service possible a nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Mélanie

Avis écrit le 10 octobre 2020

Un bel endroit , un beau paysage , tranquille, personnel courtois , très bien entretenu, bon service au restaurant,un bon choix au menu, une carte des vins acceptables
Un bel aménagement extérieur près de la piscine

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, lucdenis2020
Ivana Zoretic, Directeur général de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Bonjour lucdenis2020,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire "EXCELLENT" ;)
Nous sommes ravies de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Notre personnel travaille très fort afin d'offrir le meilleur service et confort possible.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Mélanie
Responsable des relations clients.

Avis écrit le 26 septembre 2020

L’endroit a peut-être déjà été bien, mais la pas vraiment! Besoin de rénovation et le service ordinaire. Les chambres sont désuètes Svp enlever le tapis!!! Vraiment pas propre! Franchement des rénovations et plus de propreté pour le prix oublier ça.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, MaryseT731
Ivana Zoretic, Directeur général de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Bonjour MaryseT731,
C'est désolant que nous ne puissions faire un suivit directement à votre réservation puisqu'il est étonnant pour nous de lire votre commentaire concernant la propreté. En ce qui concerne les tapis, nous sommes en accord avec le fait qu'ils doivent être changé et sachez que les travaux sont déjà commencés. Plus aucune de nos suites n'auront de tapis puisqu'ils seront remplacés par du plancher.

Ceci dit, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas convenu.

L’équipe de l’Estrimont Suites et Spa

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Nous avons profité d'un coupon Tuango pour une 1ere expérience qui fut moins intéressante que ce à quoi on s'attendait. On nous a chargé 50$ supplémentaire pour avoir une chambre avec vue sur le mont Orford. Ça me dérange pas de payer pour un surclassement mais la chambre 1115 n'offre pas une vue sur la montagne tel que promis ! On a une vue sur rien du tout ... une immense yourte ! J'en ai parlé à la réception ... on m'a répondu que la montagne est là avec un haussement d'épaule... pas de crédit possible, rien ... voyons donc ! Un gros zéro pour ça !! Pour le reste, la chambre est bien équipée et conforme aux attentes sauf le matelas qui est trop ferme, on a mal dormi les 2 nuits. On a profité des installations extérieures, ça c'était bien mais malgré tout je ne recommanderai pas l'endroit à cause du 50$ supplémentaire chargé. On aura payé au final 602$ pour 2 nuitées et un souper au restaurant de l'hôtel. C'est beau vouloir encourager l'industrie hôtelière du Québec mais oufffff c'est essoufflant $$$$$

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Extraordinary544903

Bonjour Extraordinary544903,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous pouvons comprendre votre déception puisqu'effectivement cette suite est située tout près des installations extérieures ce qui bloque en partie la vue de la montagne. Par conséquent, cette suite est très en demande du à sa proximité et très souvent indisponible. Vous comprendrez que nous avons différentes catégories de suites donc la suite boisée-stationnement, celle incluse avec l'achat de votre coupon, et bien entendu la catégorie que l'on nomme vue Orford. Cette dernière catégorie se nomme vue Orford puisqu'elle est située sur la façade de l'hôtel du côté de la montagne. Quelques-unes de ces suites peuvent parfois avoir un arbre devant ou justement une vue sur nos installations mais dans aucun cas elles ne seront situées face à notre stationnement. En ce qui concerne le matelas, nous croyons que c'est probablement plus une question de goût puisque on nous demande assez souvent ou se le procurer. Cela dit, nous acceptons d'effectuer un remboursement à votre carte de crédit au montant de 59.50$ correspondant au frais de 25$ avant taxes par nuit. Nous sommes sincèrement désolés de ce malentendu.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez de plus amples questions ou besoin d’assistance au sujet de votre séjour passé.

L’équipe de l’Estrimont Suites et Spa

Afficher plus d'avis