Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 610 avis
Avis écrit le 14 septembre 2022

Hôtel avec spa extérieur. Les chambres sont grandes bien équipées. Il n’y a pas de tapis. On peut séparé l’espace lit avec l’espace salon avec une toile. Immeuble vieillissant. Salle de bain d’une autre époque. Meubles usés mais fonctionnels. Pas d’ascenseur sur place et l’accès plutôt difficile pour des personnes à mobilité réduite. Le spa extérieur et la piscine sont bien mais les bassins sont âgés et l’équipement probablement à revoir. L’endroit est propre et le personnel courtois. L’hôtel est situé à quelques minutes en auto de la montagne et de Magog. L’hôtel devrait revoir sa procédure pour le Check in. Pour permettre aux clients de mieux profiter de ses installations. L’hôtel aurait avantage à permettre le check in à partir de 15:00.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jocelyn-bonjour
Marisa Bolduc, Marketing de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2022

Bonjour Jocelyn,
Merci pour ce commentaire détaillé. Nous vous laissons savoir que nous entamons à petits pas un rafraîchissement de toutes nos suites. Par ailleurs, nous voulons rectifier que, même si vous n’avez pas prit l’ascenseur durant votre séjour, il y en a bel et bien un dans l’hôtel pour ceux qui ont besoin de l’utiliser. Aussi, sachez qu’il est tout à fait possible de profiter des installations telles que les piscines et les bains avant même l’heure du check in, grâce à nos vestiaires. Il suffit d’en informer la réception. Nous espérons que cela vous éclaire.
Au plaisir !

Avis écrit le 13 septembre 2022

Nous avons passé le dernier week-end de l’été entre amis à cet hôtel. Nous y avons passé de beaux après-midi sur leur magnifique terrasse, avec vue sur la montagne, la piscine et les spas. Deux mariages ont été célébrés le samedi, et la façon dont ils ont organisé les célébrations, nous nous ne sentions pas imposteurs.
Personnel super gentil et courtois.

Merci, EricLavigne

Bonjour Eric,
Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé les lieux ainsi que votre expérience.
Au plaisir !

Avis écrit le 6 septembre 2022 par mobile

Bel hôtel en général ! Les chambres sont grandes et très bien. Le personnel du restaurant Tomahawk est juste Wow ; sympathique et efficace !
Point négatif : le spa ; les vestiaires sont beaucoup trop petits et n’offre pas de place où se changer, quelques bains chauds et une piscine extérieure. Plusieurs enfants y étaient… Près de 200$ pour un message je trouve ça un peu cher.
En bref, je le recommande mais soyez avertis pour les spas.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, Stephanie S
Marisa Bolduc, Marketing de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2022

Bonjour Stephanie,
Nous vous remercions pour cette avis et sommes heureux du plaisir que vous avez eu à notre hôtel et notre restaurant. Nous prenons note des améliorations possibles que vous voyez aux vestiaires. Pour ce qui est des installations extérieures, les enfants sont admis à la piscine. Si vous parlez de leur présence dans les bains à remous, veillez acceptez nos excuses quant à notre manque de surveillance. Nous savons combien il est important de pouvoir relaxer lorsque vous profitez des installations.
Bien que nous soyons fiers de la présence d’Amerispa dans notre établissement, nous tenons tout de même à vous informer que la gestion des soins est indépendante à celle de l’hôtel. Veillez vous adresser à eux directement si voulez leur faire part de quoi que ce soit 819 843 5439.
Au revoir !

Avis écrit le 1 septembre 2022

Très agréable séjour de 2 nuits ! L'accueil est super et l'endroit ainsi que les chambres sont très propres. Resto le Tomahawk était excellent aussi ! Deux belles soirées avec le chansonnier ! Je vous le recommande.

Merci, HuguesB138

Bonjour Hugues,
Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes heureux de lire que vous ayez aimé votre court séjour avec nous, ainsi que votre visite au Tomahawk. Nous vous remercions de nous avoir écrit.
Au plaisir

Avis écrit le 9 août 2022

C'était plus tranquille avant. Les enfants peuvent aller dans les bains thermaux (2 ans en couche!). Pas de surveillance. ect. Des ados font des plongeons qui éclaboussent tout le monde, aucun avertissement!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Pinotte58
Marisa Bolduc, Marketing de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2022

Nous sommes conscients que la période des vacances entraine un plus grand achalandage des familles dans les installations extérieures. Nous sommes désolés que cela vous ait agacé. Nous sommes désolés également que personne ne soient venu avertir dans le cas d’un dérangement. Nous nous ajusterons à faire une meilleure surveillance. Nous espérons que vous ayez aimé votre séjour tout de même.
Bonne journée !

Afficher plus d'avis