Jouvence, Centre de Villegiature
Hôtels à proximité
Auberge de la Tour(Orford)(Super offre!)
89 $ US
L'Escale Celtic(Orford)(Super offre!)
81 $ US
Voir l'offre
Gite du Domaine de la Pomme d'Api(Orford)(Super offre!)
93 $ US
  • Stationnement gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Super offre!)
115 $ US
145 $ US
Hotels.com
52 $ US
  • Stationnement gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 110 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017

Superbe week-end en famille dans une agréable maisonnette, nombreuses activités au bord du lac (canoe, paddle board baignade à la plage) ou dans les bois, trampoline pour les enfants et très bons repas (bravo le chef!) . A refaire cet hiver pour dècouvrir les pistes de ski de fond!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, fredlabastos
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2017

Merci pour ce partage avec les internautes et au plaisir de vous recevoir cet hiver!

Avis écrit : 1 septembre 2017

Ma fille de 27 ans et moi avons passé un magnifique séjour à la Petite auberge de Jouvence. Un accueil chaleureux, un service courtois et sympathique. Tout le personnel était gentil et avenant, entre autre, le maître d'hôtel, Dany qui était aux petits soins. La nourriture était excellente, des buffets le matin et le midi, puis un excellent souper 4 services le soir. Un spa à notre disposition, sur réservation. Nous avions donc notre 30 min. d'intimité. L'accès à toutes les activités (le lac, kayak, canot, animation, tir à l'arc, etc.) et en cas de mauvais temps, une salle de jeu (ping pong, billard, etc.) et un grand salon vitré confortable avec foyer, lecture, jeux de table, etc.) Le bâtiment est chaleureux, rustique, très propre. La chambre était confortable. En fait, la seule déception, les sentiers pédestres, qui sont des pistes de ski de fond, et comme il a beaucoup plus, c'était presque impraticable, à moins d'avoir des bottes de pluie. J'y retournerais, c'est sûr, avec ma fille ou mon amoureux. C'est paisible, malgré qu'on soit à 5 min. à pied de l'espace famille. Bref, un très beau séjour. À refaire.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, nicoledaigle
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Merci, Madame Daigle, d'avoir partagé votre séjour à La Petite Auberge de Jouvence avec les internautes.

Comme vous le mentionnez, notre personnel est très attentionné avec nos invités et ils sont très heureux de rendre l'expérience agréable et inoubliable.

Merci et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

De retour d'un séjour agréable de 4 jours et 3 nuits dans une des maisonnettes du centre de villégiature. Le personnel est souriant et très attentionné, les buffets sont délicieux et bien garnis et les activités sportives variées. Pour ma part j'ai profité de la voile, kayak, paddle board, feu de camps le soir et marche en forêt dans les sentiers, donc très peu de temps pour le repos et pas assez pour essayer d'autres activités tel que le fat bike ou le vélo de montagne.
Prendre note que le centre est de type familial ou les enfants seront très actifs.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Marcel F
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Bonjour Marcel,

Merci pour ces beaux commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez profité de nos nombreuses activités offertes aux villégiateurs!

Comme vous le mentionnez, nous recevons beaucoup de familles à Jouvence. Nous avons aussi sur notre grand site, le secteur de La Petite Auberge de Jouvence qui est un bel endroit réservé aux adultes, nous sommes un lieu où tous peuvent passer un beau séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et espérant pour vous que vous pourrez alors découvrir le fat bike! 

Avis écrit : 21 août 2017

Activités pour les jeunes du matin au soir et les animateurs sont très bons. Omn y est allé avec 4 enfants et elles se sont pas annuyé une minute ! Personnel bar et salle à manger très gentils.
Excellente bouffe :-)

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, François L

Merci, François, pour les beaux commentaires sur notre personnel, tant les animateurs que le personnel de bar et de la restauration. Tous se font un honneur d’assurer le bonheur des enfants et leurs parents!

Au plaisir de vous revoir à Jouvence!

Avis écrit : 21 août 2017

Si vous souhaitez vous éloigner du brouhaha de la ville et vous immerger dans la nature tout en ne sacrifiant pas votre amour du confort, Jouvence est le centre tout désigné pour vous.

La beauté du parc national du Mont Orford s'y déploie dans toute sa splendeur et les espaces, les sentiers qui y sont aménagés dans le respect, rendent son exploration fort agréable. Si vous êtes entre adultes, choisissez de rester à la petite auberge, toute mignonne avec une bouffe formidable. On ne veut plus repartir!

Conseil sur la chambre : Si vous êtes en famille, louez un petit chalet, en couple, n'hésitez pas à opter pour la Petite Auberge!
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, franchoucolangelo

Merci pour ce témoignage qui reflète bien ce que nous offrons à Jouvence, un lieu paisible, de bons repas, un site enchanteur et à proximité de la grande ville ! Parfait pour une courte escapade ou de belles vacances.

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Afficher plus d'avis