“Une semaine parfaite!”

et 1 autre site!
Jouvence, Centre de Villegiature
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Avis écrit : 19 septembre 2017

Nous étions un groupe de camp de jour à Jouvence pour une semaine. Le personnel était extrêmement accueillant, sympathique et à l'écoute. L'équipe d'animation de Jouvence est exceptionnelle, les activités qu'ils proposent sont variées et divertissantes, nos jeunes ont énormément apprécié. La nourriture est excellente (et à volonté!), et l'établissement met à notre disposition de nombreuses activités : plage, kayak, volleyball, basketball, hébertisme, etc!

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, jeandavidlarouche
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour Jean,

Merci d'avoir partagé votre expérience de groupe vécue à Jouvence.

Effectivement que nous avons une belle équipe de l'animation, avec l'expérience qu'ils ont tous et la passion des gens, cela donne de beaux séjours à nos invités.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec un groupe ou toute autre formule!

5 - 9 de 110 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Superbe week-end en famille dans une agréable maisonnette, nombreuses activités au bord du lac (canoe, paddle board baignade à la plage) ou dans les bois, trampoline pour les enfants et très bons repas (bravo le chef!) . A refaire cet hiver pour dècouvrir les pistes de ski de fond!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, fredlabastos
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2017

Merci pour ce partage avec les internautes et au plaisir de vous recevoir cet hiver!

Avis écrit : 1 septembre 2017

Ma fille de 27 ans et moi avons passé un magnifique séjour à la Petite auberge de Jouvence. Un accueil chaleureux, un service courtois et sympathique. Tout le personnel était gentil et avenant, entre autre, le maître d'hôtel, Dany qui était aux petits soins. La nourriture était excellente, des buffets le matin et le midi, puis un excellent souper 4 services le soir. Un spa à notre disposition, sur réservation. Nous avions donc notre 30 min. d'intimité. L'accès à toutes les activités (le lac, kayak, canot, animation, tir à l'arc, etc.) et en cas de mauvais temps, une salle de jeu (ping pong, billard, etc.) et un grand salon vitré confortable avec foyer, lecture, jeux de table, etc.) Le bâtiment est chaleureux, rustique, très propre. La chambre était confortable. En fait, la seule déception, les sentiers pédestres, qui sont des pistes de ski de fond, et comme il a beaucoup plus, c'était presque impraticable, à moins d'avoir des bottes de pluie. J'y retournerais, c'est sûr, avec ma fille ou mon amoureux. C'est paisible, malgré qu'on soit à 5 min. à pied de l'espace famille. Bref, un très beau séjour. À refaire.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, nicoledaigle
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Merci, Madame Daigle, d'avoir partagé votre séjour à La Petite Auberge de Jouvence avec les internautes.

Comme vous le mentionnez, notre personnel est très attentionné avec nos invités et ils sont très heureux de rendre l'expérience agréable et inoubliable.

Merci et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

De retour d'un séjour agréable de 4 jours et 3 nuits dans une des maisonnettes du centre de villégiature. Le personnel est souriant et très attentionné, les buffets sont délicieux et bien garnis et les activités sportives variées. Pour ma part j'ai profité de la voile, kayak, paddle board, feu de camps le soir et marche en forêt dans les sentiers, donc très peu de temps pour le repos et pas assez pour essayer d'autres activités tel que le fat bike ou le vélo de montagne.
Prendre note que le centre est de type familial ou les enfants seront très actifs.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Marcel F
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Bonjour Marcel,

Merci pour ces beaux commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez profité de nos nombreuses activités offertes aux villégiateurs!

Comme vous le mentionnez, nous recevons beaucoup de familles à Jouvence. Nous avons aussi sur notre grand site, le secteur de La Petite Auberge de Jouvence qui est un bel endroit réservé aux adultes, nous sommes un lieu où tous peuvent passer un beau séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et espérant pour vous que vous pourrez alors découvrir le fat bike! 

Avis écrit : 21 août 2017

Activités pour les jeunes du matin au soir et les animateurs sont très bons. Omn y est allé avec 4 enfants et elles se sont pas annuyé une minute ! Personnel bar et salle à manger très gentils.
Excellente bouffe :-)

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, François L

Merci, François, pour les beaux commentaires sur notre personnel, tant les animateurs que le personnel de bar et de la restauration. Tous se font un honneur d’assurer le bonheur des enfants et leurs parents!

Au plaisir de vous revoir à Jouvence!

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 9,5 km
Cheribourg Hotel
N°4 sur 7 à Orford
À 27,8 km
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N°1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Jouvence, Centre de Villegiature? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Jouvence, Centre de Villegiature

Adresse : 131, chemin Jouvence, Orford, Magog, Québec J1X 6R2, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog > Orford
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 336 $ - 402 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jouvence est un site de 194 acres situé en bordure du lac Stukely, dans le parc national du Mont-Orford. Renommé pour son accueil et sa table bien garnie, Jouvence est un joyau des Cantons-de-l’Est depuis plus de 35 ans. Offrant une formule tout inclus à ses invités, comprenant la nuitée, les repas ainsi que l’accès aux activités et équipements de plein air, vous en repartirez conquis et dépaysé. Nos 125 chambres chaleureuses, dont plusieurs avec poêle à bois, sont réparties entre des petits chalets privés, de grands pavillons ou encore une charmante auberge. Vous préférez le côté rustique ? Nos 2 refuges situés à quelques minutes de randonnée vous offriront une expérience privilégiée avec la nature. Après tout notre signature le dit, c’est ça l’hôtellerie autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jouvence, Centre de Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page