Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Pour des vacances en famille inoubliables sans tracas! Plaisir garanti peu importe l’âge. Nourriture excellente. Une panoplie d’activités qui ne laisse aucun temps mort. À la fois ultra confortable et bien pensé, tout en permettant de se reconnecter avec la nature. Enfin, un endroit écoresponsable :).

Date du séjour : juillet 2019
Merci, julpelle
Avis écrit le 5 juillet 2019

Nous avons adoré notre séjour. Tout y est parfait: la nourriture, le service, le site, les activités. Honnêtement, nous y retournerons sûrement, c’est parfait, exactement ce que nous avions besoin. Merci pour des super vacances!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Capharnaumette
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Belle endroit mais organisation à améliorer
2 activités à réserver le jour même uniquement au plus tard à 8 heures du matin escalade et tir à l arc avec très peu de place 16 pour l un 10 pour l autre
Horaires déjeuner 8h 9h30 déjeuner 12h 13h30 et souper 17h30 19h30
Ces horaires sont faites pour famille avec enfants en bas âge , incompatible avec les ados
Bar ouvert uniquement pendant les horaires cités au dessus. C est bien regrettable alors qu on est en vacances , on aime faire la grâce matinée et veiller le soir
Les indications à l’ accueil ne sont pas toujours adéquates dépendant de l agent présent
Le soir l agent d accueil à peu d information
Difficile d avoir un vélo qui sont éparpillés ici et là, une vraie chasse aux œufs
Les animateurs sont sympas mais pas assez nombreux pour satisfaire tout le monde
Buffet varié mais moyen, cuisine souvent fade
Le responsable très compréhensif qui fait de son mieux. On le remercie de nous avoir trouvé quelques petites solutions pour occuper nos ados

Date du séjour : juin 2019
Merci, 366nabilab
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2019

Merci d’avoir partagé votre expérience de vacances à Jouvence avec votre famille, bien qu’elle semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Comme vous l’indiquez, les places sont effectivement limitées pour le tir à l’arc et l’escalade, et ce, pour des raisons de sécurité. Comme vous l’avez précisé, ces activités sont à réserver le jour même.

Aussi, il est important d’ajouter que tous les jours, les activités de plein air suivantes sont disponibles en tout temps e ce gratuitement : canot, kayak, planche à pagaie, pédalo, voiliers, hébertisme, randonnée, volley-ball, basketball et autres.

À ces activités, s’ajoute quotidiennement une période prise en charge par groupe d’âge de minimum 2 heures 30 minutes où, toujours par souci de sécurité, nous nous assurons d’avoir un ratio d’animateur/nombre d’enfants qui répond au besoin de sécurité et permet à tous d’avoir du plaisir. Nous avons des activités pour tous les groupes à partir de 3 ans.

Afin de permettre une bonne logistique, nous avons une programmation qui est remise aux gens dès l’arrivée sur le site et tous peuvent suivre le déroulement jour pour jour. Nous intégrons les heures de repas à la grille d’activités, afin de permettre à tous d’être à l’heure aux activités proposées, matin, après-midi et soir. De plus, pour les déjeuners, le déjeuner complet est servi de 8 h à 9 h 30 et nous offrons un déjeuner continental de 7 h 30 à 11 h.

Finalement, concernant les vélos que nous laissons en libre-service à la disposition des clients pour se déplacer sur le site. Ceux-ci sont en nombre limité et c’est pourquoi nous demandons aux gens de les rapporter où ils les ont pris. Malheureusement, cette consigne n’est pas respectée par tous, ce qui crée de la déception comme vous avez vécu, nous en sommes désolés.

Encore une fois, merci d’avoir partagé votre expérience, nous prenons en note les points d’amélioration que nous pouvons apporter.

Avis écrit le 14 mai 2019

Jouvence.Tres bon endroit pour un délicieux Brunch.Brunch spéciale pour la fete des Meres.Tres bon choix de menus et délicieux repas.Personnels courtois et souriants.Tres bons services.Sites enchanteurs pour faire plusieurs activités.MagnifiqueLac Stukely et le mont Orford.Belles photos pou de tres beaux paysages.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, michelt451
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Merci Michel d'avoir partagé votre expérience à Jouvence.

Effectivement, 2 fois par année, nous offrons nos traditionnels brunchs à Pâques et à la fête des Mères.

Au plaisir de vous revoir à Jouvence.

Avis écrit le 17 décembre 2018

Bel emplacement pour faire un party entre collègues de bureau. Bon service et animation dans la soirée. Repas buffet est délicieux. Les réchauds pourraient toutefois être plus chaud car la nourriture était tiède. Même chose pour le déjeuner du lendemain. Agréable séjour dans la maisonnette munie d'un foyer pour profiter de la chaleur du feu. J'ai apprécié la quiétude du site et l'accès libre-service pour le ski de fond.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Picaro
MartinLavoie, Directeur ventes et marketing de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Merci d’avoir partagé votre expérience à Jouvence avec vos collègues. Nous sommes contents de constater que vous avez aimé l’animation avec votre groupe, notre site et la chaleur du foyer. Concernant les réchauds, nous prenons note de votre commentaire et notre chef a réglé le tout avec son équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec vos collègues et/ou votre famille !

Afficher plus d'avis