Booking.com
Avis écrit le 24 juillet 2023 par mobile

Site magique
Repas 5 étoiles toujours excellent
Activités bien structurées
Chambre très propre mais pas de climatiseur pas de télévision pas de prise USB on avait la suite 2 étages et au deuxième on retrouve un lit simple pour la suite « nuptiale «  qu ils appellent nous aurions aimé mieux avoir un divan et téléviseur au deuxième
Le spa devrait être nettoyer à tous les jours meme la fds le dimanche il était impropre à la baignade
Une douche devrait être exigée car j ai un spa chez moi et si pas de douche avant on scrap l eau

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Robert C
villegiaturejouvence , Autre de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 6 jours

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous allez être ravi de savoir que nous avons prévu la construction d'une toute nouvelle La Petite Auberge sous peu et donc toutes vos commentaires et suggestions seront mis de l'avant. Au plaisir de vous retrouver sur le site dans un futur proche!

Avis écrit le 22 juillet 2023

Accueil très chaleureux personnel agréable et courtois.
Nourriture digne d’un grand restaurant.
Activités très bien organisées.
Matériel nautique varié et en quantité suffisante. Tout inclus pour un prix abordable.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, oumelkheir d

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver sur le site dans un futur proche!

Avis écrit le 2 mars 2023 par mobile

Je voyage beaucoup à travers le monde mais Jouvence est l’un de mes endroits préférés! J’y venais avec mes parents quand j’étais petite il y a 40 ans et je reviens aujourd’hui avec ma famille. Presque rien n’a changé, tout est encore super. On se sent isolés du reste de la planète, comme si ici, rien ne pouvait nous atteindre. La bouffe est bonne, les chambres confortables, les employés vraiment sympathiques, on ne s’ennuie pas. Je suis toujours venue l’hiver et c’est féerique!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sonia L
Arianne Fortin, Autre de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2023

Bonjour Sonia,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Quel bonheur de savoir que vous avez su créer des moments mémorables avec vos proches! Et plus qu'une fois! Au plaisir de vous y retrouver dans un futur proche.

Avis écrit le 12 mai 2022

Nous sommes allés avec les élèves de 5e et 6e année en voyage de fin d'année. Nous avions fait nos choix d'activités, qui nous ont été confirmées quelques jours avant. Arrivés sur place, on me demande de changer l'escalade de rochers pour l'hébertisme et le canot pour le rabaska. Les enfants avaient votés et choisis selon les choix du départ. L'hébertisme ne répondait vraiment pas aux attentes des jeunes, quelques petits ateliers en forêt, très facile et sans harnais. Les canots n'étaient pas sortis, la raison de faire le rabaska à la place.

Les repas étaient biens, le chalet et l'animation aussi.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AlexeRivest

Bonjour Alexe,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. J'ai transféré les commentaires à la personne responsable et nous vous assurons de faire notre possible pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

En vous souhaitant une agréable fin de journée!

Avis écrit le 7 mars 2022

Ma famille et moi sommes venu à Jouvence. Pour la qualité/prix je donne 5/5. Pour les repas je donne 4/5. Pour les hébergements je donne 5/5. Pour les activités je mets 5/5. Le personnel est très accueillent et chaleureux. L’ambiance est très bonne. Je recommande fortement Jouvence pour tous les types de vacances désirés.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anthony C

Bonjour Anthony,

Nous sommes choyés que vous vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Au plaisir de vous y retrouver sous peu!

Afficher plus d'avis