“Belle et délicieuse surprise”
Avis sur Bistro 4 saisons

Bistro 4 saisons
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Orford
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Bistro 4 saisons, situé dans l'hôtel Espace 4 saisons propose des plats raffinés et uniques à tendance européenne avec le meilleur des produits québécois. Le restaurant est accessible à tous. Il n'est pas réservé aux clients de l'hôtel.
Avis écrit : 16 septembre 2018

Je ne connaissais pas cet endroit avant vendredi passé. Belle découverte! Nourriture fraiche et originalement préparée, bon service, décor bucolique. J'y retournerai surement!

Merci, Emilie L
valerieL8107YI, Responsable des relations clients de Bistro 4 saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Bonjour Emilie,

merci pour le super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Bistro 4 Saisons !

6 - 10 de 210 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Gentillesse tout du long, sens de l’humour, et bien sur, excellente qualité. Seul bémol poisson un peu cher en comparaison

Merci, mariefranceb236

Bonjour Marie-France,

Avis écrit : 27 août 2018

Tres bonne table, nourriture toujours excellent, une ambiance décontracté et agréable, excellent pour un tête â tête ou un repas entre ami

Merci, lucr0usseau
valerieL8107YI, Responsable des relations publiques de Bistro 4 saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Bonjour lucr0usseau,

merci pour ce super commentaire, cela est très apprécié !

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Une qualité de repas mémorable servi professionnellement sans être guindé. Bel environnement. Nous avons pris le foie de veau et les gnocchis au seigle. Tous les deux étaient délicieux. Les prix sont convenables vu la qualité des mets et des vins. On y retournera sûrement.

Merci, Potvin_D

Bonjour Potvin,

merci pour ce super commentaire, cela est très apprécié ! Nous sommes heureux que votre expérience au Bistro 4 Saisons ait été à la hauteur de vos attentes !

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Une des très bonne table en Estrie. La cuisine, le service, la température du vin (une très bonne carte soit dit en passant), tout était parfait. Et de plus, l’endroit est féérique, au pied du Mont Orford. Il y a aussi une très belle terrasse, avec moustiquaire. La table d’hôte est très variée et permet aussi de prendre des plats du menu régulier. C’est pas donné mais c’est tout à fait correct pour ce type d’établissement. Petit tuyau, le mardi, le vin est vendu au « cost »!

Merci, Journey671580

Bonjour François,

merci pour le partage de vos impressions ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nourriture, le vin, le décor et l'emplacement ! Nous partagerons sans doute vos beaux mots !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 4 saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro 4 saisons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page