Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 360 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018

C'est un très bel endroit qui offre une excellente qualité de nourriture. Un peu bruyant avec des enfants qui courent dans le corridor mais c'était la veille du Jour de l'An. C'est pardonnable.
Une seule déception, l'accès au SPA n'était pas incluse dans notre forfait. Il fallait donc fallu débourser 60$ additionnel pour les deux.
Ah j'oubliais, il faisait -28 degrés le jour et beaucoup plus froid la nuit. C'était glacial!!!!!
Le personnel est très agréable et l'environnement est très beau.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont de très belles vues soit sur le mont Orford ou soit sur le golf
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Richaaaaard28
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Merci pour vos commentaires. En réponse à votre insatisfaction sur le spa, sachez qu'en tant que visiteurs, vous avez gratuitement accès aux bains nordiques (intérieurs et extérieurs). Toutefois, le hammam et les douches sensorielles sont payants.
En espérant vous revoir parmi nous pour le prochain réveillon du Jour de l'an!
Bonne année à vous et votre famille.

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Excellent travail!
Le déjeuner était super bien et généreux!
Très chaleureux et excellent service!
Très très propre!
J’ai adoré mon séjour!
Le milieu est vraiment à conseiller!
Le birgerpub vaut la peine aussi...

Séjourné : décembre 2017
Merci, emiliemaxtony
Avis écrit : 4 décembre 2017

Nous avons passé un bon séjour. Tout était propre, et le personnel très très agréable, à la réception comme au restaurant ils ont tout fait pour faciliter notre séjour.
L'hôtel est très bien situé pour aller se promener ou skier au mont Orford ou pour aller à Magog. Très belle vue depuis les chambres.
Nous y allions en couple sans nos enfants pour un week-end de détente. Le mois de décembre est celui des party de Noel, je ne repartirai pas à cette époque. Les gens nous ont réveillés à crier dans les couloirs à 3h du matin.
Eviter le party de noel au-dessus du restaurant. Mais sinon le restaurant est bien et calme. Le repas est bon ainsi que le buffet du petit déjeuner bien garni.

L'hôtel est bien équipé, piscine, sauna, jacuzzi, bain chaud à l'extérieur, salle de sport. L'environnement de la piscine pourrait être plus beau et chaleureux. Le bain chaud extérieur et le sauna sont très biens.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Constance D
Avis écrit : 13 novembre 2017

Tres bel accueil. La chambre tres bien et les repas fabuleux.Le repas 4 services étant trop gros nous aurions du prendre un 3 services mais ils nous ont préparés un tres beau plateau avec dessert et café pour monter a notre chambre ce que nous avons trouvés tres gentils

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, RenaudR98
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Avons séjourné en octobre à cet hôtel dans le cadre d'un mariage. Service à la réception oufffff personnel froid, condescendant et ne désirant pas du tout accomoder ses clients. Buffet petit déj. 24$!!! Choix très restreint vol pur et simple. De plus j ai oublié deux vêtements dans ma chambre au check out.... bizarre je n ai recu aucun appel de l'hôtel pour m aviser de l oubli!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Carojade