“Réveillon du jour de l’an....un peu déçu”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Manoir Des Sables
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Avis écrit : 10 janvier 2018

Nous avons pris un forfait pour le 31 décembre 2017 qui comprenait le souper cinq services la soirée dansante le coucher et le déjeuner du premier. Le souper était bon mais malheureusement seulement deux choix soit bœuf ou poisson j’aurais préféré le poulet c’est rare qu’il n’y a pas de poulet dans les choix et les portions étaient petites c’était bon mais pas très généreux. Pour la soirée dansante c’était un groupe , La chanteuse chante bien mais pas des chansons pour danser un peu trop jazzé, trop de délai entre chaque chanson et pas d’animation, j’étais déçue j’aurais aimé vraiment quelqu’un pour animer la soirée. Nous avons quitté à 0h15 pour 200 $ par personne plus taxe je m’attendais à plus et le vin au souper n’était pas compris dans le prix .

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Idalea H

2 - 6 de 328 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018

C'est un très bel endroit qui offre une excellente qualité de nourriture. Un peu bruyant avec des enfants qui courent dans le corridor mais c'était la veille du Jour de l'An. C'est pardonnable.
Une seule déception, l'accès au SPA n'était pas incluse dans notre forfait. Il fallait donc fallu débourser 60$ additionnel pour les deux.
Ah j'oubliais, il faisait -28 degrés le jour et beaucoup plus froid la nuit. C'était glacial!!!!!
Le personnel est très agréable et l'environnement est très beau.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont de très belles vues soit sur le mont Orford ou soit sur le golf
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Richaaaaard28
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Merci pour vos commentaires. En réponse à votre insatisfaction sur le spa, sachez qu'en tant que visiteurs, vous avez gratuitement accès aux bains nordiques (intérieurs et extérieurs). Toutefois, le hammam et les douches sensorielles sont payants.
En espérant vous revoir parmi nous pour le prochain réveillon du Jour de l'an!
Bonne année à vous et votre famille.

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Excellent travail!
Le déjeuner était super bien et généreux!
Très chaleureux et excellent service!
Très très propre!
J’ai adoré mon séjour!
Le milieu est vraiment à conseiller!
Le birgerpub vaut la peine aussi...

Séjourné : décembre 2017
Merci, emiliemaxtony
Avis écrit : 4 décembre 2017

Nous avons passé un bon séjour. Tout était propre, et le personnel très très agréable, à la réception comme au restaurant ils ont tout fait pour faciliter notre séjour.
L'hôtel est très bien situé pour aller se promener ou skier au mont Orford ou pour aller à Magog. Très belle vue depuis les chambres.
Nous y allions en couple sans nos enfants pour un week-end de détente. Le mois de décembre est celui des party de Noel, je ne repartirai pas à cette époque. Les gens nous ont réveillés à crier dans les couloirs à 3h du matin.
Eviter le party de noel au-dessus du restaurant. Mais sinon le restaurant est bien et calme. Le repas est bon ainsi que le buffet du petit déjeuner bien garni.

L'hôtel est bien équipé, piscine, sauna, jacuzzi, bain chaud à l'extérieur, salle de sport. L'environnement de la piscine pourrait être plus beau et chaleureux. Le bain chaud extérieur et le sauna sont très biens.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Constance D
Avis écrit : 13 novembre 2017

Tres bel accueil. La chambre tres bien et les repas fabuleux.Le repas 4 services étant trop gros nous aurions du prendre un 3 services mais ils nous ont préparés un tres beau plateau avec dessert et café pour monter a notre chambre ce que nous avons trouvés tres gentils

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Renaud R
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 3,3 km
À 0,6 km
Condo Hotel Lion d'Or
Condo Hotel Lion d'Or
N°15 sur 18 à Magog

Vous connaissez Manoir Des Sables? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog > Orford
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Restaurant Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 202 $ - 244 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page