TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 385 avis
Avis écrit le 27 août 2019

Malgré les commentaires, mon choix de réserver à cet endroit pour une nuit ne m'a pas déçu. Le personnel a mon arrivée a été d'une gentillesse hors pairs. Elle nous a même changé de chambre sans coût supplémentaire. La chambre était propre et assez grande pour 4. Les enfants ont pu faire du kayak, pédalo sans frais supplémentaire. Nous aurions même aimé rester une nuit de plus pour profiter du terrain de tennis et autres activités sur les lieux, spa, soins pour le corps etc...

Merci, natchos1204
HotelsVillegia, Front Office Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Merci de nous faire parvenir ces bons mots. Nous travaillons toujours très fort pour offrir un site et une panoplie d'activités à la hauteur des attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Une première au Manoir des Sables qui sera une dernière.
L’hôtel est idéalement placé entre Magog et le Mont Orford. Les équipements extérieurs sont très biens (Golf, piscines, Spa, Lac et activités).
Cependant, la piscine ferme à 17h au mois d’août et attention à ceux qui souhaiterait rester quelques minutes de plus.
Les chambres manquent d’équipements et le personnel dans son ensemble a fait preuve d’un non-professionnalisme incroyable. Un simple bonjour ne coûte pas grand chose contrairement à la nonchalance.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AymericMTL

Merci de prendre le temps de nous faire parvenir vos impressions. Effectivement, en raison du retour à l'école de nos sauveteurs, la disponibilité de la piscine extérieure est moindre à la fin du mois d'août. Nous travaillons actuellement sur un plan pour le renouvellement des équipements dans les chambres. De plus, je prend bonne note de votre commentaire sur notre personnel.

Avis écrit le 25 août 2019

Pour le prix c est vraiment trop dispendieux
Accueil pas professionnel
Piscine spa chambre tres sale
Odeur dans la chambre lit moins que comfortable
Moisissure dans le Bain
A part la petite fille a la location de kayak qui etait Le reste est un gros

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melanie b

Merci de nous faire parvenir votre évaluation. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à contacter un de nos gestionnaires en place pour que nous puissions vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Nous tentons toujours d'améliorer l'ensemble de notre offre. La nouvelle équipe de gestion verra à mettre en place des processus et des procédures en ce sens.

N'hésitez pas à me contacter lors de vos prochaines visites.

Nicolas Couture-Tétreault

Avis écrit le 11 août 2019

Première et dernière visite à cet endroit. Nous sommes arrivés pour un séjour de 5 jours. Accueil décevant, chambres pas très propres, bain tourbillon dans la chambre sale, ménage fait seulement vers 4:00 pm. Seul point positif, le spa, le nouveau directeur de l'établissement qui est là pour redresser la barre.

• Position
1  Merci, sandy0042019
HotelsVillegia, Front Office Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Bonjour, je tiens à vous remercier de prendre le temps de nous partager vos commentaires. Vous identifiez des points qui ont déjà été soulevés en comité de direction et sur lesquels toute l'équipe travaille déjà. Nous sommes à mettre en place des procédures et des standards qui nous permettront de surpasser les attentes de notre clientèle dans un futur proche.
Si vous nous permettez de nous racheter prochainement, n'hésitez pas à communiquer directement avec un superviseur sur place si vous rencontrez le moindre problème, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous accommoder et vous faire passer un meilleur séjour!

Nicolas Couture-Tétreault

Avis écrit le 7 août 2019

Bel hôtel dans un cadre enchanteur. Belle vue sur le mon Orford et proche de tout pour y aller à pied. Facile d'accès, l'hôtel permet un séjour autant en couple qu'en famille.

Les points positifs: Il y a un petit lac pour y pratiquer des activités nautiques (pédalo, kayak, etc.). Il parait que la pêche est autorisée, mais il faut prévoir son équipement. Également, il y a un golf (payant) ainsi que "footgolf" qui semble gratuit. L'accès à la piscine intérieur et extérieur est agréable et on retrouve même une section adulte extérieure (en passant par la piscine intérieure) avec coin détente, chute d'eau, petit sauna, etc. Notre chambre, dans la section château, étant grande, propre, lit confortable. Nous avions un balcon avec une excellent vue sur le petit lac. Près de la réception, il y a des carafes d'eau (eau nature et eau citronnée).

Les points positifs: je vous recommande de réserver une chambre avec petit déjeuner inclus sinon le repas du matin est dispendieux (19$ par adulte). Le buffet déjeuner est bien quoi que le choix est limité: il pourrait y avoir plus de fruits et machine à espresso/cappucino. À la cabane du lac pour le prêt d'équipement, après 15h, il ne semble plus y avoir de surveillant, les clients vont se servir directement dans la cabane, remplissent eux-même les feuilles de location, ce coté semble négligé.

En terminant, nous avons apprécié notre séjour sans les enfants, en petite sortie de couple. Quelques petites suggestions à l'hôtelier: Proposer le départ express (comme la chambre est payée à l'arrivée, nous pourrions simplement déposer nos cartes de chambre quelque part et recevoir la facture par courriel) et installer des bornes de recharge pour véhicules électriques. Bien que l'on puisse se "brancher" auprès des lampadaires, la prise électrique ne fonctionne que lorsque les lumières sont allumées et comme la recharge est sur une prise ordinaire (120V), celle-ci est très longue: même après une nuit, le véhicule n'était pas plein.

Conseil sur la chambre : La section château offre de plus belles chambres
Merci, byzouky
HotelsVillegia, Front Office Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

je vous remercie de nous partager votre expérience à l'hôtel. Nous apprécions toujours en savoir plus sur l'appréciation de nos services. Vous apportez des points très intéressants concernant le départ express. Celui-ci devrait être en vigueur dès cet automne. Le footgolf est aussi un service payant à l'hôtel et rattaché au golf.
Nos nombreux forfaits vous permettent effectivement de profiter de tarifs avantageux autant au niveau des repas que si vous choisissez de jouer au golf avec nous ou si vous préférez les services de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis