TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 385 avis
Avis écrit le 26 septembre 2019

Un hôtel des plus agréables. Chambre spacieuse. J'étais dans la section Château, dans un studio. Vue sur le lac d'un côté de ma chambre tandis que de l'autre côté les chambres bénéficient du mont Orford, excellent pour le ski l'hiver.
Piscine, spa, soins de massotherapie. Cuisine très bien. Marche dans le joli parc de la Riviere-aux-Cerises à 10 minutes de marche de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Section Château très éloigné du bar
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, johanne b
HotelsVillegia, Guest Relations Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Je vous remercie de prendre le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous apprécions énormément connaître l’opinion de nos invités, ce qui nous permet de toujours nous améliorer. Je vais m’assurer de transmettre vos bons mots à toute notre équipe.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Tourisme, golf, marche, velo, cet hôtel bien situé dans la région Orford-Magog permet de profiter de merveilleux paysages et des douceurs de la vie.
La chambre était vaste et propre. Le restaurant du lieu est de qualité, mais ne convient pas aux petits budgets.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnthonyG719
HotelsVillegia, Guest Relations Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2019

Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience. Nous tentons effectivement d'offrir le plus grand nombre d'activités possibles, et ce, à toutes les saisons. Nous espérons vous revoir durant la flambée des couleurs ou pour une escapade d'hiver!

Nicolas Couture-Tétreault
Directeur expérience client

Avis écrit le 27 août 2019

Malgré les commentaires, mon choix de réserver à cet endroit pour une nuit ne m'a pas déçu. Le personnel a mon arrivée a été d'une gentillesse hors pairs. Elle nous a même changé de chambre sans coût supplémentaire. La chambre était propre et assez grande pour 4. Les enfants ont pu faire du kayak, pédalo sans frais supplémentaire. Nous aurions même aimé rester une nuit de plus pour profiter du terrain de tennis et autres activités sur les lieux, spa, soins pour le corps etc...

Merci, natchos1204
HotelsVillegia, Front Office Manager de Manoir des Sables Hôtel et Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Merci de nous faire parvenir ces bons mots. Nous travaillons toujours très fort pour offrir un site et une panoplie d'activités à la hauteur des attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Une première au Manoir des Sables qui sera une dernière.
L’hôtel est idéalement placé entre Magog et le Mont Orford. Les équipements extérieurs sont très biens (Golf, piscines, Spa, Lac et activités).
Cependant, la piscine ferme à 17h au mois d’août et attention à ceux qui souhaiterait rester quelques minutes de plus.
Les chambres manquent d’équipements et le personnel dans son ensemble a fait preuve d’un non-professionnalisme incroyable. Un simple bonjour ne coûte pas grand chose contrairement à la nonchalance.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AymericMTL

Merci de prendre le temps de nous faire parvenir vos impressions. Effectivement, en raison du retour à l'école de nos sauveteurs, la disponibilité de la piscine extérieure est moindre à la fin du mois d'août. Nous travaillons actuellement sur un plan pour le renouvellement des équipements dans les chambres. De plus, je prend bonne note de votre commentaire sur notre personnel.

Avis écrit le 25 août 2019

Pour le prix c est vraiment trop dispendieux
Accueil pas professionnel
Piscine spa chambre tres sale
Odeur dans la chambre lit moins que comfortable
Moisissure dans le Bain
A part la petite fille a la location de kayak qui etait Le reste est un gros

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melanie b

Merci de nous faire parvenir votre évaluation. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à contacter un de nos gestionnaires en place pour que nous puissions vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Nous tentons toujours d'améliorer l'ensemble de notre offre. La nouvelle équipe de gestion verra à mettre en place des processus et des procédures en ce sens.

N'hésitez pas à me contacter lors de vos prochaines visites.

Nicolas Couture-Tétreault

Afficher plus d'avis