Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 406 avis
Avis écrit le 11 août 2020

J’étais très excitée à l’idée de passer 3 nuits en famille dans cet hôtel hors de prix...
Nous avons été reçu à l’accueil par un personnel dédaigneux !
Les chambres sont sales !
La salle de bain avait une odeur horrible d’égout !
Si vous voulez prendre un verre ... c est à vous de vous le servir tant les serveurs se prennent au sérieux ! Et ça si ils veulent bien vous le servir ... oubliez le petit déjeuner si vous n’avez pas pris le package petit déjeuner ...
A part le hall de réception cet hôtel ne vaut pas ses qu’atteste étoiles ! Les chambres n’ont même pas de gel douche ou autre...
Bref évitez à tout prix !!!surtout vu le prix faramineux !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Saniyochek
Annabel Rousseau, Ventes de Manoir des Sables, hôtel et golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez. Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.

Normalement, toutes nos chambres ont une trousse de toilettes incluant shampooing et revitalisant, il est étrange qu'il n'en avait pas dans votre chambre. Pour ce qui est du restaurant, nous avons dû malheureusement restreindre le nombre de clients en raison de la distanciation sociale, ce qui explique que nous pouvions seulement servir les gens en forfait.

Avis écrit le 7 août 2020

What a disappointment for the price !!! français plus bas)

We stayed 2 nights / 3 days at Manoir des Sables - family of 2 adults 2 children.

Golf: Only few welcoming people we met during our stay. Special thanks to Mr. Yves and Mr. Étienne for your kindness and professionalism. However, several other staff members will make sure you understand that you are not welcome on their greens.

Yet it was well written on the web page:
"The Golf Villegia course is perfect for welcoming both beginners and experts, as well as for organizing a family or corporate activity".

But no, it's false advertising, we even were told: "We want people to go and practice elsewhere" ...

Finally, I will keep in mind the beauty of the region, the smiles of a few employees and the great shots that each of us have achieved!

Manoir: The reception is newly renovated and check-in was efficient & courteous.
The hallways and the bedroom are in dire need of love. The carpets need a deep cleaning, the bedroom is "functional" but also needs TLC. The drawers had either missing or broken handles. It reminded me of a 2 star motel room Virginia Beach in the 90's... The balcony offers a breathtaking view of Orford, drawing your eyesight away from the rotten boards....
Les Jardins: Attentive and professional service. Thank you to the Maître d'hôtel and our waiter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle déception pour le prix!!!

Nous avons séjourné 2 nuits/3 jours au Manoir des sables, en famille, 2 adultes 2 enfants.

Le Golf: Quelques personnes sympathiques heureusement, je pense à M. Yves et M. Étienne par exemple Bravo et merci de votre gentillesse et professionnalisme! Par contre, plusieurs autres membres du personnel assureront de vous faire comprendre que vous n'êtes pas bienvenus sur leurs verts.

Pourtant c'était bien écrit sur la page web:
"Le parcours du Golf Villegia est parfait pour accueillir autant les débutants que les experts ainsi que pour organiser une activité familiale ou corporative".

Mais non c'est de la fausse publicité car on nous a dit: "On veut que les gens aillent se pratiquer ailleurs"...

Finalement, je garde en tête la beauté de la région, le sourire de quelques employés et de super beaux coups que chacun d'entres nous avons réussis!

Manoir: La réception nouvellement rénovée et l'accueil fut efficace et courtois.
Les corridors et la chambre ont grandement besoin d'amour. Les tapis nécessitent d'un nettoyage en profondeur, la chambre est correcte et fonctionnelle mais nécessite également un peu d'amour. Les tiroirs avaient des poignées soient manquantes ou brisées. Le coin déjeuner était également désuet me rappelant une chambre de motel ** en Virginie... Les balcons nous offrent une vue d'Orford à couper le souffle et heureusement car ils sont en piteux états! Les planches sont pourries à plusieurs endroits et la peinture est défraichie.
Les Jardins: Service attentionné et professionnel. Merci au Maître d'hôtel et notre serveur.

• Rapport qualité-prix
Merci, RLontheGO

Avis écrit le 6 août 2020

Nous étions impatients de séjourner au Manoir des sables lors de notre passage dans la région pour une nuit. Nous avions réservé une chambre Delux à près de 350$ la nuit avec les taxes. Quelle déception!

Le loby semble être la seule partie renovée de l'hôtel. Comme plusieurs l'ont déjà décrit aussi, la chambre était désuète, avec du vieux tapis tâché par endroit, le moustiquaire de la porte du balcon déchiré, la peinture abimée, sans parler de l'odeur dans les corridors... Le petit salon commun du 3e étage faisait pitié avec son mobilier dégarnis et peu invitant. Il n'était plus possible d'emprunter des kayaks après 17h et l'abord du lac était garnie de quelques chaises de plastique blanc qui semblent avoir 20 ans d'usure.

Nous avons reçu un très bon service au bureau d'accueil et aussi lorsque nous avons demandé un remboursement, puisque nous avons choisi de ne pas rester pour la nuit.
Je plains les employés qui doivent recevoir les plaintes des clienfs.

Je comprends que la Covid a dû les frapper durement mais la direction devra se dépêcher de redresser la barre avant de perdre davantage de clients.

Conseil sur la chambre : Les chambres côtés lac sont sombres
    • Position
Merci, amypR5853NG

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous sommes aller en famille en pensant passer de superbe vacance dans la magnifique région de magog mais notre choix hotel fût mal . Le service est plus que médiocre, ils disent n'importe quoi à la réception pour ce sortir de l'embarras. Oreiller dans pa chambre malpropre il a fallu choisir méticuleusement quel choisir. Séchoir non fonctionnel, pas de serviette, piscine et jacuzzi malpropre beaucoup de truc en suspensions.air conditionnée très bruyante ...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lafeno1

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

À notre arrivée à l’hôtel lors de la plus belle période estivale (30 juillet), on se bute à une piscine extérieure fermée à 17h.
La chambre a déjà connu des jours meilleurs et à besoin d’être repeinte et nettoyée plus méticuleusement. Taches sur les murs, cheveux sur les draps, meubles lourdement tachés, drain de la douche qui semble bouché...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis