Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 406 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons reserve un sejour de 2 nuits avec arrivee le 12 aout et depart le 14. Le
sejour principal etait pour le golf champetre et une nuit d'extra. Superbe terrain
de golf. L'hotel annonce a partir de $ 116.00 par personne mais ne donne pas les
dates ou le montant pourrait changer pourtant le site annonce que ce forfait est
disponible du jour meme jusqu'a la fin de saison. On nous a facture $ 336.00 au
lieu du $ 232.00 prevu. Lors de la reservation on nous donne le montant facture
sans explication de la difference. Rien a faire avec une preposee au telephone
un peu plus tard.

La chambre reguliere et bien ordinaire du 2e soir nous est revenue a $ 270.00 et
lorsqu'on regarde Booking.com on peut avoir la chambre a environ $ 85.00 + taxes.
Encore rien a faire avec la preposee.

Dommage car nous avons bien aime l'endroit et nous etions meme prepares a y
retourner en septembre ou octobre pour 3 soirs. Avoir su d'avance que j'avais
besoin d'une calculatrice et une liste detaillee de questions en reservant, j'aurais
reserve ailleurs. Si vous ne voulez pas de forfait, encouragez une compagnie americaine comme Booking.com pour un meilleur prix. Nous avons cru bien faire en
contactant l'hotel directement mais il semble qu'on se soit trompe.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre cote lac avec balcon.
Merci, Legerwoodman
Annabel Rousseau, Ventes de Manoir des Sables, hôtel et golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour à vous,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous partager votre avis.

En effet, le forfait Golf champêtre est affiché à partir de 116$ par personne en occupation double. Les prix de la chambre varient selon les journées de la semaine et la saison. Comme vous êtes venus en haute saison, les prix étaient à la hausse, ce qui peut expliquer la différence. Par contre, le prix final est toujours validé avec vous avant de procéder à la réservation.

Pour ce qui est de l'énorme différence entre le prix sur Booking et notre système, c'est une situation inhabituelle, puisque Booking prend ses prix directement dans notre système. Je transmets l'information à notre responsable de la tarification pour vérification.

Merci beaucoup et au plaisir.

Avis écrit le 15 août 2020

On a eu notre chambre à 18h la journée de notre arrivée. Le balcon de notre chambre était infesté d’araignées. On a appellé pour qu’on vienne le nettoyer car on ne pouvait vraiment pas s’asseoir sur notre balcon .On a passé la soirée sur une table e xtérieure près de l’hôtel. Le lendemain on a finalement envoyé quelqu’un nettoyé le balcon . Le site extérieure des cette hôtel est vraiment magnifique mais pour ce qui est des chambres, corridors et petits salons,c’est vraiment à refaire. On avait en plus une chambre supposée de luxe mais ils devraient enlever les tapis dans tout l’hôtel car ils sont vraiment vieux, pleins de taches.

1  Merci, France D

Avis écrit le 11 août 2020

J’étais très excitée à l’idée de passer 3 nuits en famille dans cet hôtel hors de prix...
Nous avons été reçu à l’accueil par un personnel dédaigneux !
Les chambres sont sales !
La salle de bain avait une odeur horrible d’égout !
Si vous voulez prendre un verre ... c est à vous de vous le servir tant les serveurs se prennent au sérieux ! Et ça si ils veulent bien vous le servir ... oubliez le petit déjeuner si vous n’avez pas pris le package petit déjeuner ...
A part le hall de réception cet hôtel ne vaut pas ses qu’atteste étoiles ! Les chambres n’ont même pas de gel douche ou autre...
Bref évitez à tout prix !!!surtout vu le prix faramineux !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Saniyochek

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez. Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.

Normalement, toutes nos chambres ont une trousse de toilettes incluant shampooing et revitalisant, il est étrange qu'il n'en avait pas dans votre chambre. Pour ce qui est du restaurant, nous avons dû malheureusement restreindre le nombre de clients en raison de la distanciation sociale, ce qui explique que nous pouvions seulement servir les gens en forfait.

Avis écrit le 7 août 2020

What a disappointment for the price !!! français plus bas)

We stayed 2 nights / 3 days at Manoir des Sables - family of 2 adults 2 children.

Golf: Only few welcoming people we met during our stay. Special thanks to Mr. Yves and Mr. Étienne for your kindness and professionalism. However, several other staff members will make sure you understand that you are not welcome on their greens.

Yet it was well written on the web page:
"The Golf Villegia course is perfect for welcoming both beginners and experts, as well as for organizing a family or corporate activity".

But no, it's false advertising, we even were told: "We want people to go and practice elsewhere" ...

Finally, I will keep in mind the beauty of the region, the smiles of a few employees and the great shots that each of us have achieved!

Manoir: The reception is newly renovated and check-in was efficient & courteous.
The hallways and the bedroom are in dire need of love. The carpets need a deep cleaning, the bedroom is "functional" but also needs TLC. The drawers had either missing or broken handles. It reminded me of a 2 star motel room Virginia Beach in the 90's... The balcony offers a breathtaking view of Orford, drawing your eyesight away from the rotten boards....
Les Jardins: Attentive and professional service. Thank you to the Maître d'hôtel and our waiter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle déception pour le prix!!!

Nous avons séjourné 2 nuits/3 jours au Manoir des sables, en famille, 2 adultes 2 enfants.

Le Golf: Quelques personnes sympathiques heureusement, je pense à M. Yves et M. Étienne par exemple Bravo et merci de votre gentillesse et professionnalisme! Par contre, plusieurs autres membres du personnel assureront de vous faire comprendre que vous n'êtes pas bienvenus sur leurs verts.

Pourtant c'était bien écrit sur la page web:
"Le parcours du Golf Villegia est parfait pour accueillir autant les débutants que les experts ainsi que pour organiser une activité familiale ou corporative".

Mais non c'est de la fausse publicité car on nous a dit: "On veut que les gens aillent se pratiquer ailleurs"...

Finalement, je garde en tête la beauté de la région, le sourire de quelques employés et de super beaux coups que chacun d'entres nous avons réussis!

Manoir: La réception nouvellement rénovée et l'accueil fut efficace et courtois.
Les corridors et la chambre ont grandement besoin d'amour. Les tapis nécessitent d'un nettoyage en profondeur, la chambre est correcte et fonctionnelle mais nécessite également un peu d'amour. Les tiroirs avaient des poignées soient manquantes ou brisées. Le coin déjeuner était également désuet me rappelant une chambre de motel ** en Virginie... Les balcons nous offrent une vue d'Orford à couper le souffle et heureusement car ils sont en piteux états! Les planches sont pourries à plusieurs endroits et la peinture est défraichie.
Les Jardins: Service attentionné et professionnel. Merci au Maître d'hôtel et notre serveur.

Merci, RLontheGO

Avis écrit le 6 août 2020

Nous étions impatients de séjourner au Manoir des sables lors de notre passage dans la région pour une nuit. Nous avions réservé une chambre Delux à près de 350$ la nuit avec les taxes. Quelle déception!

Le loby semble être la seule partie renovée de l'hôtel. Comme plusieurs l'ont déjà décrit aussi, la chambre était désuète, avec du vieux tapis tâché par endroit, le moustiquaire de la porte du balcon déchiré, la peinture abimée, sans parler de l'odeur dans les corridors... Le petit salon commun du 3e étage faisait pitié avec son mobilier dégarnis et peu invitant. Il n'était plus possible d'emprunter des kayaks après 17h et l'abord du lac était garnie de quelques chaises de plastique blanc qui semblent avoir 20 ans d'usure.

Nous avons reçu un très bon service au bureau d'accueil et aussi lorsque nous avons demandé un remboursement, puisque nous avons choisi de ne pas rester pour la nuit.
Je plains les employés qui doivent recevoir les plaintes des clienfs.

Je comprends que la Covid a dû les frapper durement mais la direction devra se dépêcher de redresser la barre avant de perdre davantage de clients.

Conseil sur la chambre : Les chambres côtés lac sont sombres
    • Position
Merci, amypR5853NG