Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 406 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons été surpris de l'état de délabrement de cet hôtel. Nos chambres, les ascenseurs ne sont pas propres. De mauvaises odeurs se dégageaient des tapis de nos chambres. Nous ne retourneront jamais à cet hôtel. Sept 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
1  Merci, cetm123grodie
Annabel Rousseau, Ventes de Manoir des Sables, hôtel et golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré les consignes Covid et le manque de personnel. Nous avons appris que l’hôtel avait récemment changé de proprios. Nous souhaitons de tout coeur que ces derniers investissent à rénover et rafraîchir les lieux en grande manque de TLC. Exemple, ch 217, moisissures et pomme de douche exécrable, loin du 5 étoiles que cet hôtel mérite avec son superbe emplacement, piscines, spa, golf, restos et terrasses. Des choses aussi simples qu’un fil de petites lumières d’ambiance et de la musique chill sur la terrasse près de la piscine éclairée en soirée permettraient aux convives de poursuivre leur soirée dehors...
Je souhaite bonne suite aux employés dévoués sur place et longue vie au Manoir qui mérite sa place parmi les grands de la région.
P.s. les p-déjeuners et soupers étaient tous excellents
P.p.s. Mention spéciale à Martin au Spa, extraordinaire ambassadeur, très avenant, et à Catherine, merveilleuse massothérapeute, pour vos belles attentions à notre égard. Ils méritent amplement une augmentation de salaire!

2  Merci, Claire K

Bonjour à vous,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Les bons commentaires seront transmis à Martin et Catherine, deux excellents employés en effet!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons reserve un sejour de 2 nuits avec arrivee le 12 aout et depart le 14. Le
sejour principal etait pour le golf champetre et une nuit d'extra. Superbe terrain
de golf. L'hotel annonce a partir de $ 116.00 par personne mais ne donne pas les
dates ou le montant pourrait changer pourtant le site annonce que ce forfait est
disponible du jour meme jusqu'a la fin de saison. On nous a facture $ 336.00 au
lieu du $ 232.00 prevu. Lors de la reservation on nous donne le montant facture
sans explication de la difference. Rien a faire avec une preposee au telephone
un peu plus tard.

La chambre reguliere et bien ordinaire du 2e soir nous est revenue a $ 270.00 et
lorsqu'on regarde Booking.com on peut avoir la chambre a environ $ 85.00 + taxes.
Encore rien a faire avec la preposee.

Dommage car nous avons bien aime l'endroit et nous etions meme prepares a y
retourner en septembre ou octobre pour 3 soirs. Avoir su d'avance que j'avais
besoin d'une calculatrice et une liste detaillee de questions en reservant, j'aurais
reserve ailleurs. Si vous ne voulez pas de forfait, encouragez une compagnie americaine comme Booking.com pour un meilleur prix. Nous avons cru bien faire en
contactant l'hotel directement mais il semble qu'on se soit trompe.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre cote lac avec balcon.
Merci, Legerwoodman

Bonjour à vous,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous partager votre avis.

En effet, le forfait Golf champêtre est affiché à partir de 116$ par personne en occupation double. Les prix de la chambre varient selon les journées de la semaine et la saison. Comme vous êtes venus en haute saison, les prix étaient à la hausse, ce qui peut expliquer la différence. Par contre, le prix final est toujours validé avec vous avant de procéder à la réservation.

Pour ce qui est de l'énorme différence entre le prix sur Booking et notre système, c'est une situation inhabituelle, puisque Booking prend ses prix directement dans notre système. Je transmets l'information à notre responsable de la tarification pour vérification.

Merci beaucoup et au plaisir.

Avis écrit le 15 août 2020

On a eu notre chambre à 18h la journée de notre arrivée. Le balcon de notre chambre était infesté d’araignées. On a appellé pour qu’on vienne le nettoyer car on ne pouvait vraiment pas s’asseoir sur notre balcon .On a passé la soirée sur une table e xtérieure près de l’hôtel. Le lendemain on a finalement envoyé quelqu’un nettoyé le balcon . Le site extérieure des cette hôtel est vraiment magnifique mais pour ce qui est des chambres, corridors et petits salons,c’est vraiment à refaire. On avait en plus une chambre supposée de luxe mais ils devraient enlever les tapis dans tout l’hôtel car ils sont vraiment vieux, pleins de taches.

1  Merci, France D

Avis écrit le 11 août 2020

J’étais très excitée à l’idée de passer 3 nuits en famille dans cet hôtel hors de prix...
Nous avons été reçu à l’accueil par un personnel dédaigneux !
Les chambres sont sales !
La salle de bain avait une odeur horrible d’égout !
Si vous voulez prendre un verre ... c est à vous de vous le servir tant les serveurs se prennent au sérieux ! Et ça si ils veulent bien vous le servir ... oubliez le petit déjeuner si vous n’avez pas pris le package petit déjeuner ...
A part le hall de réception cet hôtel ne vaut pas ses qu’atteste étoiles ! Les chambres n’ont même pas de gel douche ou autre...
Bref évitez à tout prix !!!surtout vu le prix faramineux !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Saniyochek

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez. Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.

Normalement, toutes nos chambres ont une trousse de toilettes incluant shampooing et revitalisant, il est étrange qu'il n'en avait pas dans votre chambre. Pour ce qui est du restaurant, nous avons dû malheureusement restreindre le nombre de clients en raison de la distanciation sociale, ce qui explique que nous pouvions seulement servir les gens en forfait.

Afficher plus d'avis