Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 455 avis
Avis écrit le 15 octobre 2022

Cet hôtel devrait tout simplement fermer ses portes. Service médiocre, nourriture exécrable, chambres sales, climatiseurs bruyants et déficients, fenêtres et douche moisies, employés complètement dépassés par les évènements.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, martinrM1818UP
Avis écrit le 6 octobre 2022

J'ai séjourné à l'hotel au mois d'aout dernier. J'ai réservé deux chambres car nous étions plusieurs. L'hotel a décidé de me facturer 3 chambres. Cela doit faire environ 10 appels et je n'ai jamais de retour de leur part pour le remboursement.
Hotel qui a besoin d'amour et de rénovations.

Date du séjour : août 2022
Merci, 9claudinep
Avis écrit le 26 septembre 2022 par mobile

Beau site extérieur,
Lobby correct et propre avec un accueil plutôt froid à notre arrivée,
Chambre avec divan défraîchi et tapis taché,
Accueil en salle à dîner le vendredi soir plutôt désorganisé avec souper en table d’hôte décevant ( plat de fruits de mer médiocre, pas de seau à glace offert pour le vin, avons dû demander pain ),
Brunch du samedi correct ( hormis les croissants qui étaient durs) et personnel courtois
Avons dépensé plus de 570$ notre séjour de -de 24 heures et en sommes déçus.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Seaside48743283356
Avis écrit le 8 septembre 2022

J'ai réservé une suite avec chambre et salon séparé. Lors de l'enregistrement, je suis informé que celle-ci se trouve dans la section château. Rien de bien spécial dans cette section. Accueil assez ordinaire où la personne se contente de prendre votre carte de crédit, vous indiquer la direction de votre chambre et vous remettre vos clés. Ils étaient deux à l'accueil mais à mon arrivée, une était occupé et l'autre m'a complètement ignoré.
Situé au rez-de-jardin, la suite est grande et propre mais veillotte. Luminaire d'entrée bas de gamme, porte du garde-robe hors de son rail, céramique de la salle de bain brisée, bain à remous dont les sorties des jets sont d'une propreté douteuse, etc. La douche est combiné au bain à remous et le rebord est plutôt large. Pas facile d'accès! J'avais une vue sur le lac et un gazebo dont il manquait des parties du toit! J'ai été réveillé vers 2h du matin par deux personnes qui se disputaient dans le corridor et même entré dans leur chambre, je pouvais encore les entendre. L'insonorisation n'est pas super. Je pouvais aussi entendre les gens de la chambre du dessus quand il marchait.
Je n'avais pas inclus de repas car les prix sont exorbitants et il y a de meilleurs restaurants à Magog pour moins cher.
Pour plus de 400$ pour une nuit avec aucun repas inclus, c'est plus que décevant. Lors de la remise des clés, la personne à l'accueil, ne même pas demandé si j'avais passé un bon séjour.
En conclusion, séjour ordinaire et hôtel qui a besoin d'une cure de rajeunissement.

Date du séjour : septembre 2022
1  Merci, MamieManon
Avis écrit le 24 août 2022 par mobile

Look mais surtout installations un peu désuètes et parfois même non-sécuritaires (marches de bois, rampe piscine, bains thermals/ pédalo et basket hors-service,etc.)
Bien localisé mais si le service à la clientèle est important pour vous, vous êtes mieux de choisir un autre endroit malheureusement….

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille