Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 467 avis
Avis écrit le 19 août 2023

Comment faire un résumé. Nous avions payés pour une suite, les photos avaient l'air magnifiques. A notre arrivée, le hall d'entrée était superbe et c'est pas mal tout. La chambre : lumières seulement dans l'espace pour dormir, sinon petite lampe de chevet qui éclaire rien dans le salon. Une seule manette brisée pour les 2 télévisions qui ne sont même pas intelligentes. La douche : robinet brisé. Aucune débarbouillette. 2 serviettes pour 4 jours 3 nuits. Aucun service de ménage. La section spa : complètement dégueulasse les spas ont de la moisissure, l'eau verdâtre. La piscine n'est guère mieux. A notre sortie un matin une cliente à dit qu'elle n'avait jamais vu un manoir aussi dégueulasse et nous avons rit de bon coeur elle avait totalement raison. Il est écrit 4 étoile, mais j'ai eu un meilleur service à Cuba. Ce manoir n'a rien d'un 4 étoile. Le site est super beau le golf aussi, il est bien situé. L'établissement est désuet et hors de prix pour ce qui est offert. Ce fût une grande déception.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Helene O
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Nous avons fait un sejour de 4 jours, 2 adultes et 2 enfants. Très très très malpropre à tous les niveaux, chambres, spas, piscine intérieure, entretient général intérieur et extérieur. Bris multiples. Ouf, il y aurait trop d'exemples à donner, mais allez voir les autres commentaires. Dommage parce que le site est incroyablement beau. Ah oui, le déjeuner pas terrible non plus pour le pris.

Le personnel a été très courtois par contre.

Je n'y retournerais pas à cause de la propreté. Il y a mieux ailleurs quitté à payer un peu plus.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, StephaneC1800
Avis écrit le 9 janvier 2023

Hôtel correct . Grande chambre . Pas beaucoup de service , ils ont pas nettoyer ou remplacer les serviettes pendant notre séjour ( nous étions là 2 nuits ) nous avons été à la piscine . Spa extérieur parfait .
Nous avons pas utilisé le restaurant car fallait réserver pour le déjeuner et en vacances ça me convient pas . Je préfère la formule déjeuner jusqu’à 11 hrs sans réservation.
Hôtel vide , pas beaucoup de client donc très tranquille .

Date du séjour : janvier 2023
Merci, Nadine L
Avis écrit le 6 novembre 2022

Nous y sommes allés avec un à priori négatif vu les commentaires peu élogieux de certains avis et nous avons été agréablement surpris.
En effet, l'accueil est sommaire, mais comme dans beaucoup d'hôtel.
Les lieux sont très propres et semblent avoir été rafraîchis récemment.
La chambre était aussi propre, simple et fonctionnel.
La salle de bain était grande, propre.
Le tout n'est en effet pas à la dernière mode, mais reste agréable et charmant.
Nous avons aussi profité du SPA (piscine, bains et massages) et du restaurant.
Nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, atchoupipou
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

J’y suis aller avec ma famille, le service est bon, la réception très polie, la chambre suite était magnifique et propre.
Malheureusement le souper était complet alors nous avons du aller à l’extérieur mais il y a plusieurs restaurant autour qui sont très bons !
Le buffet du matin était médium, un peu sec et pas beaucoup de choix.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en famille