Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vincent C
Saint-Eustache, Canada

Service et qualité déficiente

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 janv. 2024par mobile
Chambre un peu vieillotte. Envisager des renos surtout pour la salle de bain. Les draps ne sont pas exempt de poils et/ou fe cheveux étrangers. Service amical surtout au restaurant mais quelques employés sont bêtes comme leurs pieds ce qui gâche l'effort des autres. La nourriture, pour le 5 services du réveillon était ordinaire. Entrée de homard détrempé, noix de foie gras avec beaucoup plus de gras que de foie (horrible). Boeuf plutôt corriace. Bref on n'en avait pas du tout pour notre argent. La communication avec le client sur la tarification et les détails n'est pas au point. Bref, une expérience de séjour quelque peu décevante.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : Dejeuner ok mais un peu cher. 22$ par adulte pour un buffet qui manque cruellement de bacon. ...
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      3 - 8 de 471 avis
      Avis écrit le 23 novembre 2023 par mobile

La chambres est spacieuse avec une belle vue sur la montagne. C’était le seul point positif pendant notre séjours qui malheureusement tout de suite a été taché par la découverte de cheveu partout par terre. une literie abominable, un service digne d’un dortoir (pendant une semaine les chambres n’ont jamais été refaite) Le chemin du parking vers l’hôtel les marches n’ont jamais été dégagé de la neige, une chance (Mother Nature) a fait le travail juste avant notre départ. L’hôtel manque cruellement de personnel et certain membre du personnel manque de formation, au prix qu’on paye la direction peut faire mieux.

Date du séjour : novembre 2023
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, Curious02226767695
      Avis écrit le 19 août 2023

Hôtel et centre de villégiature pour couple et famille. Plusieurs possibilités de distractions (golf, vélo, piscine intérieure et extérieure, spa, massothérapie et plus) de même que plusieurs petits coins pour relaxer, lecture, marche etc. Chambre conventionnelle avec lit et oreillers confortable et tout les accessoires disponibles dans la chambre y compris un miroir grossissant dans la salle de bain appréciée par ma conjointe.

Conseil sur la chambre : Restaurant sur place mais fermé dimanche et lundi pour le souper.
      Date du séjour : juillet 2023
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, SERGE-FLY
      Avis écrit le 19 août 2023

Comment faire un résumé. Nous avions payés pour une suite, les photos avaient l'air magnifiques. A notre arrivée, le hall d'entrée était superbe et c'est pas mal tout. La chambre : lumières seulement dans l'espace pour dormir, sinon petite lampe de chevet qui éclaire rien dans le salon. Une seule manette brisée pour les 2 télévisions qui ne sont même pas intelligentes. La douche : robinet brisé. Aucune débarbouillette. 2 serviettes pour 4 jours 3 nuits. Aucun service de ménage. La section spa : complètement dégueulasse les spas ont de la moisissure, l'eau verdâtre. La piscine n'est guère mieux. A notre sortie un matin une cliente à dit qu'elle n'avait jamais vu un manoir aussi dégueulasse et nous avons rit de bon coeur elle avait totalement raison. Il est écrit 4 étoile, mais j'ai eu un meilleur service à Cuba. Ce manoir n'a rien d'un 4 étoile. Le site est super beau le golf aussi, il est bien situé. L'établissement est désuet et hors de prix pour ce qui est offert. Ce fût une grande déception.

Date du séjour : août 2023
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Marie Helene O
      Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Nous avons fait un sejour de 4 jours, 2 adultes et 2 enfants. Très très très malpropre à tous les niveaux, chambres, spas, piscine intérieure, entretient général intérieur et extérieur. Bris multiples. Ouf, il y aurait trop d'exemples à donner, mais allez voir les autres commentaires. Dommage parce que le site est incroyablement beau. Ah oui, le déjeuner pas terrible non plus pour le pris.

Le personnel a été très courtois par contre.

Je n'y retournerais pas à cause de la propreté. Il y a mieux ailleurs quitté à payer un peu plus.

Date du séjour : juillet 2023
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, StephaneC1800
      Avis écrit le 9 janvier 2023

Hôtel correct . Grande chambre . Pas beaucoup de service , ils ont pas nettoyer ou remplacer les serviettes pendant notre séjour ( nous étions là 2 nuits ) nous avons été à la piscine . Spa extérieur parfait .
      Nous avons pas utilisé le restaurant car fallait réserver pour le déjeuner et en vacances ça me convient pas . Je préfère la formule déjeuner jusqu’à 11 hrs sans réservation.
      Hôtel vide , pas beaucoup de client donc très tranquille .

Date du séjour : janvier 2023
      Merci, Nadine L