Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 38 avis
Avis écrit le 14 août 2015

Début aôut , 3 jours passés a cet hotel . Réception chaleureuse , animation réussie tant à la grande salle qu'a la piscine ( beaucoup de rire et de détente) , service au repas très bien, nourriture variée et très bonne, chambre très propre , personnels souriants et empressés et WOW quel spectacle , quelles performances de Marie-Pierre , Marco et Martin pour leurs belles et bonnes interprètations de ses chansons. Merci à vous tous , vous ètes super.

Conseil sur la chambre : Les chambres ne sont pas jeunes, mais très propres. L'ameublement est très bien.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, claude1130
Avis écrit le 30 juin 2015

J'ai passé une nuit dans ce motel au début de l'été 2015. La propreté n'est pas fantastique (comment peut on trouver un poil dans la baignoire si elle a été nettoyée ?).
La piscine n'est pas chauffée et je ne vois vraiment pas l'intérêt,quand il n'y a que 2 clients dans le motel de les placer dans les chambres juxtaposées sauf à vouloir volontairement ennuyer l'un avec la télé de l'autre.
Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, superguillaume
Avis écrit le 25 octobre 2014

Très bien situé, le plus près de l'entrée du parc du Mont Orford, en retrait d'une route plutôt calme le soir. Propreté irréprochable, bien équipé, même si le décor est un peu vieillot. Accueil sympathique. Services qui font la différence par rapport à un motel classique : café et journaux à disposition dans le hall, quelques articles de première nécessité à acheter pour dépanner (rasoir, bouteilles d'eau, etc), machine à glace, jolie piscine à l'arrière donc au calme, bar, billard. Les fins de semaine, possibilité de brunch : on n'a pas été déçus, c'était copieux, varié, très bon avec un service aimable.
Bien pour les familles, seniors. Par-contre, il faut la voiture pour aller à Magog car c'est à quelques kilomètres. Il y a parfois des animations le w-e, donc se renseigner avant, pour le bruit éventuel, ou au contraire si en recherche de soirées animées. Ca ne nous a pas gêné du tout, à 22h, tout était calme et c'est bien insonorisé.

Conseil sur la chambre : Comme partout, le plus loin de la réception, du hall d'entrée et des escaliers/ascenseurs pour la tranquillité.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, isabelle g
Avis écrit le 15 août 2014

Je suis allé à cet hôtel plusieurs fois depuis 6 ans avec ma conjointe. Encore cette année, début août, je me suis joins à un groupe avec lequel j'ai partagé les activités (danse, soirée spectacle) et les repas durant 3 jours. Les activités sont thématiques selon la saison. Lors de mon séjour, le thème était le country. Donc, les corridors et la salle à manger étaient décorés en conséquence.

Quel magnifique séjour! Des animateurs très sympathiques qui réussiront à coup sûr à vous dilater la rate. Un personnel très accueillant toujours prêt à faciliter et agrémenter votre séjour.
Que dire du propriétaire toujours souriant et disponible à rendre votre séjour des plus agréable.

Bien sûr, cet hôtel n'est pas récent, mais il est très bien entretenu. Les chambres sont très confortables et propres. Les repas: Excellents!!!! Très difficile de trouver mieux à un prix aussi abordable!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Jean-Claude1946
Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable. À proximité de deux centres de ski (but de notre visite dans la région). Bon ratio Qualité / Prix. Propre, lits confortables, bonne superficie de chambre. OK pas le luxe des grands hôtels mais pour une famille recherchant un endroit pour dormir et se reposer d'une journée de ski, l'endroit a été parfait. J'y retournerai.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille