“Pour un agréable séjour”
Avis sur Cheribourg Hotel

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Cheribourg Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Avis écrit le 28 octobre 2017

Séjour agréable, dans un très bel environnement. Chambre confortable, très calme. Grand balcon individuel que nous n'avons pu utiliser (comme bien des équipements: mauvaise météo). Petit déjeuner buffet très varié, bonne nourriture. Service amical, personnel agréable sauf à l'accueil à notre arrivée. Goût d'y retourner en souhaitant une belle température pour vraiment en profiter!

• Rapport qualité-prix
Merci, Co-voyageuse
HotelsVillegia, Responsable des relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Bonjour à vous,

Merci pour les bons mots. Ils sont très appréciés.

Nous espérons que la météo sera de votre côté lors de votre prochain séjour chez nous!

À bientôt,

4 - 8 de 255 avis

Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons passé un beau séjour relaxant au Chéribourg pour l'Action de grâce mais nous n'avons pas été séduits comme nous l'avions été quelques années auparavant. Les installations sont vieillottes, les salles de bain ont besoin de rénovations, la pisicine n'est pas au goût du jour et l'internet était très lent. J'ai été surprise qu'il n'y ait pas de service de buanderie ni de possibilité de louer des films à la television de l'hôtel. Enfin, alors que nous avions été charmés par la nourriture lors de notre dernier séjour, cette fois-ci la viande était plutôt sèche et les sauces étaient trop réduites.

Merci, Marielle L
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Bonjour Mme Marielle L.,

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions. C'est très apprécié.

Sachez que tous vos commentaires sont transmis à la direction de l'hôtel afin de s'assurer qu'un suivi soit tenu.

Au plaisir,

Avis écrit le 9 octobre 2017

Dans une optique familiale, l'hôtel le Cheribourg est une destination très intéressante. Ils possèdent une grande ère de jeux ou les enfants peuvent vraiment s'amuser (jeux gonflables, labyrinthe, jeux de table, jeux vidéo, coin dessin/jouets et même une salle de cinéma avec pop corn).

Ils ont aussi une piscine ce qui est très apprécié des enfants.

Les chambres sont bien, mais sans plus.

Encore une fois, idéale pour la petite famille en vacances.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MightyGab
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Bonjour à vous,

Un très gros merci pour les bons mots! C'est vrai que les enfants raffolent du Chéribourg.

À bientôt,

Avis écrit le 14 septembre 2017

nous y avons séjourné deux nuits, .Nous avons eu un petit pavillon sur deux étages. très très bien.
un très beau site en général . un bon rapport qualité /prix. Accueil courtois et rapide.
situé très près du mont orford pour les amoureux de la nature. situé a environ 10 minutes en voiture de magog.
bel endroit , je recommande

Séjourné : juillet 2017
Merci, Marcel B
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Bonjour Marcel B.,

C'est très agréable de vous lire et nous vous remercions pour votre visite chez nous ainsi que pour vos bons mots.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 5 septembre 2017

Notre séjour de deux soirs seulement était bien, mais sans plus. Service plutôt médiocre. et le resto n'a rien pour faire concurrence à ce qu'on retrouvre dans la région.

Lorsque nous sommes arrivés en début d'après-midi, on nous apprend que les chambres ne sont pas disponibles avant 16h ce jours là... 16h, vraiment - c'est pas sérieux. Ça ne semblait pas être un souci pour la jeune femme derrière le comptoir qui semblait se ficher un peu de nous. Son collègue beaucoup plus gentil a au moins pris le soin de nous enregistrer à l'avance pour accélérer le processus pour plus tard. Quand même, ce ne fut pas très impressionnant.

À notre retour en soirée, on prendra possession de notre chambre très 1970 où on a peut-être retappé le plancher, mais c'est à peu près tout.

On prend le petit-déjeuner au matin. Un joli buffet - très bon, mais pour près de 50$ pour 3 personnes - ça fait cher pour un déjeuner d'hôtel et ça ne vaut pas le prix. Le petit-déjeuner sur la terrasse est quand même fort agréable.

On décide de rester sur place toute la journée. On passe à la piscine extérieure, le jacuzzi et on goute aussi à la piscine intérieure. Tout est bien et le site est enchanteur. On s'adonne même à un petit tour de pedalo sur l'étang. Plus tard, on profitera pour quelques temps de la salle de jeux qui est ok, mais l'animation peut-être un peu faible alors que les deux animatrices sont assises à placoter et tricoter!

Le menu du resto un peu limité nous fait opter pour une sortie à Magog.

Bref, un bel emplacement qui a besoin d'être retapé pour retrouver toute sa gloire. Valeur qualité-prix était couci-couça.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Ted P
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2017

Bonjour Ted P.,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires. Ils sont très utiles afin d'apporter les ajustements nécessaires.

Nous sommes surpris d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons habituellement d'excellents commentaires à ce sujet. En ce qui concerne l'heure d'arrivée, sachez que nous avisons toujours nos clients lors de leur réservation et que c'est la façon de procéder dans la plupart des établissements hôteliers afin de laisser le temps à notre équipe de remettre la chambre en ordre avant que vous en preniez possession.

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 1,2 km
À 0,9 km
Condo Hotel Lion d'Or
Condo Hotel Lion d'Or
N°15 sur 18 à Magog

Vous connaissez Cheribourg Hotel? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse : 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog > Orford
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 158 $ - 184 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page