“Trés bon hôtel”

et 7 autres sites!
Cheribourg Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Avis écrit : 13 novembre 2017

De passaqe dans la région de Magog nous avons découvert ce site hôtelier
Extérieurs (pelouse, escaliers ect..)pas bien entretenus mais très bonne surprise dès l'entrée de l'hôtel.
Belle réception accueil aimable et professionnel
Belles et confortables chambres pour un tarif de 150$ can avec petit déjeuner
Excellent repas du soir, rapport qualité pris excellent
Cet établissement vaut largement le détour

Conseil sur la chambre : Surtout les chambres dans des bungalow situés dans le parc, en cas de beau temps
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, JFW67
HotelsVillegia, Responsable des relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

C'est très agréable de vous lire et nous vous remercions pour vos bons mots.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

3 - 7 de 255 avis

Avis écrit : 28 octobre 2017

Séjour agréable, dans un très bel environnement. Chambre confortable, très calme. Grand balcon individuel que nous n'avons pu utiliser (comme bien des équipements: mauvaise météo). Petit déjeuner buffet très varié, bonne nourriture. Service amical, personnel agréable sauf à l'accueil à notre arrivée. Goût d'y retourner en souhaitant une belle température pour vraiment en profiter!

• Rapport qualité-prix
Merci, Co-voyageuse
HotelsVillegia, Responsable des relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Bonjour à vous,

Merci pour les bons mots. Ils sont très appréciés.

Nous espérons que la météo sera de votre côté lors de votre prochain séjour chez nous!

À bientôt,

Avis écrit : 10 octobre 2017

Nous avons passé un beau séjour relaxant au Chéribourg pour l'Action de grâce mais nous n'avons pas été séduits comme nous l'avions été quelques années auparavant. Les installations sont vieillottes, les salles de bain ont besoin de rénovations, la pisicine n'est pas au goût du jour et l'internet était très lent. J'ai été surprise qu'il n'y ait pas de service de buanderie ni de possibilité de louer des films à la television de l'hôtel. Enfin, alors que nous avions été charmés par la nourriture lors de notre dernier séjour, cette fois-ci la viande était plutôt sèche et les sauces étaient trop réduites.

Merci, Marielle L
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Bonjour Mme Marielle L.,

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions. C'est très apprécié.

Sachez que tous vos commentaires sont transmis à la direction de l'hôtel afin de s'assurer qu'un suivi soit tenu.

Au plaisir,

Avis écrit : 9 octobre 2017

Dans une optique familiale, l'hôtel le Cheribourg est une destination très intéressante. Ils possèdent une grande ère de jeux ou les enfants peuvent vraiment s'amuser (jeux gonflables, labyrinthe, jeux de table, jeux vidéo, coin dessin/jouets et même une salle de cinéma avec pop corn).

Ils ont aussi une piscine ce qui est très apprécié des enfants.

Les chambres sont bien, mais sans plus.

Encore une fois, idéale pour la petite famille en vacances.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MightyGab
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Bonjour à vous,

Un très gros merci pour les bons mots! C'est vrai que les enfants raffolent du Chéribourg.

À bientôt,

Avis écrit : 14 septembre 2017

nous y avons séjourné deux nuits, .Nous avons eu un petit pavillon sur deux étages. très très bien.
un très beau site en général . un bon rapport qualité /prix. Accueil courtois et rapide.
situé très près du mont orford pour les amoureux de la nature. situé a environ 10 minutes en voiture de magog.
bel endroit , je recommande

Séjourné : juillet 2017
Merci, Marcel B
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Bonjour Marcel B.,

C'est très agréable de vous lire et nous vous remercions pour votre visite chez nous ainsi que pour vos bons mots.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 1,2 km
À 0,9 km
Condo Hotel Lion d'Or
Condo Hotel Lion d'Or
N°15 sur 18 à Magog

Vous connaissez Cheribourg Hotel? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse : 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog > Orford
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 158 $ - 190 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Evoline ltd et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page