Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 305 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première et dernière visite .
J’ai un 25 iem anniversaire de mariage, alors j’arrive à minuit , je demande le déjeuner on refuse pas inclus .
2 café seulement aucun savon revitalisant et le pire à mon arriver à minuit ma chambre est salle literie trouver et tâcher mais non de moi .
Je suis en furie, ce matin je vais me plaindre et désolé toujours pas de nouvelles.

Date du séjour : août 2019
Merci, 696969ld
Avis écrit le 5 août 2019

Quel beau séjour en famille. 6 adultes 2 enfants 5 et 8 ans. Beaucoup de plaisir, activités nombreuses, terrains de tennis, les enfants ont adoré la petite ferme, ils ont pu caresser les animaux, les repas très bons et que dire de l’immense salle de jeux intérieurs, rarement vu ça dans un hôtel. Les piscines et les pédalos dans l’etang. Les enfants n’avaient pas besoin de se faire bercer à l’heure du dodo. Seul bémol les tapis dans les chambres devraient être enlevées ça enlèverait possiblement l’odeur de renfermer

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bosros
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

C'était notre première visite à l'hôtel Cheribourg et sûrement pas notre dernière, le personnel est très gentil et à l'écoute (sauf le serveur au restaurant qui est un peu à boutte de sa job) et nous avons pu profiter de toutes les installations avec notre fille de 4 ans qui était parfaitement adaptées. La bouffe et l'ambiance était géniale. Je le recommande fortement!

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Fanbern
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons réservé une salle privée de l’hôtel Cheribourg pour un buffet en groupe (26 personnes). Le service était impeccable, le menu pour dîner était très bien balancé et les plats très variés en quantités suffisantes. Le prix est correct et l’endroit était très agréable pour notre groupe. Nous y retournerons merci

Date du séjour : juin 2019
Merci, danielmA3555BI
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Positif - salle de jeux, vraiment un must. Déjeuner quand même beaucoup de choix.

Négatif- petite piscine, chambre ayant besoin d'un peu d'amour, surtout les salles de bain. Odeur de renfermer dans les chambres.

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, Jessica L