H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 305 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Chambre impeccable; piscine attirante; petit lac invitant avec ses p√©dalos et ses canards; aire de jeux pour les enfants; repas succulents....cela nous donne le go√Ľt de revenir! Petit coin r√™v√© pour relaxer et admirer la nature. Pour les amateurs de golf: terrain √† proximit√©.

Merci, Suzan P
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première et dernière visite .
J’ai un 25 iem anniversaire de mariage, alors j’arrive à minuit , je demande le déjeuner on refuse pas inclus .
2 caf√© seulement aucun savon revitalisant et le pire √† mon arriver √† minuit ma chambre est salle literie trouver et t√Ęcher mais non de moi .
Je suis en furie, ce matin je vais me plaindre et désolé toujours pas de nouvelles.

Merci, 696969ld
Avis √©crit le¬†5 ao√Ľt 2019

Quel beau s√©jour en famille. 6 adultes 2 enfants 5 et 8 ans. Beaucoup de plaisir, activit√©s nombreuses, terrains de tennis, les enfants ont ador√© la petite ferme, ils ont pu caresser les animaux, les repas tr√®s bons et que dire de l‚Äôimmense salle de jeux int√©rieurs, rarement vu √ßa dans un h√ītel. Les piscines et les p√©dalos dans l‚Äôetang. Les enfants n‚Äôavaient pas besoin de se faire bercer √† l‚Äôheure du dodo. Seul b√©mol les tapis dans les chambres devraient √™tre enlev√©es √ßa enl√®verait possiblement l‚Äôodeur de renfermer

• Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Propret√©
Merci, Bosros
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

C'√©tait notre premi√®re visite √† l'h√ītel Cheribourg et s√Ľrement pas notre derni√®re, le personnel est tr√®s gentil et √† l'√©coute (sauf le serveur au restaurant qui est un peu √† boutte de sa job) et nous avons pu profiter de toutes les installations avec notre fille de 4 ans qui √©tait parfaitement adapt√©es. La bouffe et l'ambiance √©tait g√©niale. Je le recommande fortement!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Fanbern
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons r√©serv√© une salle priv√©e de l‚Äôh√ītel Cheribourg pour un buffet en groupe (26 personnes). Le service √©tait impeccable, le menu pour d√ģner √©tait tr√®s bien balanc√© et les plats tr√®s vari√©s en quantit√©s suffisantes. Le prix est correct et l‚Äôendroit √©tait tr√®s agr√©able pour notre groupe. Nous y retournerons merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille