Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 305 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons été gâté par la qualité & propreté du lit et la literie super douce.
L’hôtel est formé de différentes sections donnant sur l’extérieur qui rendent les environs intéressants et privés.
Le buffet du petit déjeuner est varié et les plats sont bons.
Le restaurant offre un bon menu (poulet avec sauce au rhum à recommander).
Petit bémol : l’hôtel n’a pas de spa. Pour les massages, il faut se rendre à un autre hôtel (quelques minutes en voiture).

Conseil sur la chambre : Chambres extérieures plus calmes.
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, EBen16
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Chambre impeccable; piscine attirante; petit lac invitant avec ses pédalos et ses canards; aire de jeux pour les enfants; repas succulents....cela nous donne le goût de revenir! Petit coin rêvé pour relaxer et admirer la nature. Pour les amateurs de golf: terrain à proximité.

Merci, Suzan P
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première et dernière visite .
J’ai un 25 iem anniversaire de mariage, alors j’arrive à minuit , je demande le déjeuner on refuse pas inclus .
2 café seulement aucun savon revitalisant et le pire à mon arriver à minuit ma chambre est salle literie trouver et tâcher mais non de moi .
Je suis en furie, ce matin je vais me plaindre et désolé toujours pas de nouvelles.

Merci, 696969ld
Avis écrit le 5 août 2019

Quel beau séjour en famille. 6 adultes 2 enfants 5 et 8 ans. Beaucoup de plaisir, activités nombreuses, terrains de tennis, les enfants ont adoré la petite ferme, ils ont pu caresser les animaux, les repas très bons et que dire de l’immense salle de jeux intérieurs, rarement vu ça dans un hôtel. Les piscines et les pédalos dans l’etang. Les enfants n’avaient pas besoin de se faire bercer à l’heure du dodo. Seul bémol les tapis dans les chambres devraient être enlevées ça enlèverait possiblement l’odeur de renfermer

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bosros
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

C'était notre première visite à l'hôtel Cheribourg et sûrement pas notre dernière, le personnel est très gentil et à l'écoute (sauf le serveur au restaurant qui est un peu à boutte de sa job) et nous avons pu profiter de toutes les installations avec notre fille de 4 ans qui était parfaitement adaptées. La bouffe et l'ambiance était géniale. Je le recommande fortement!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille