Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 337 avis
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cette hôtel heureusement... Pour une nuit à 180$, nous nous attendions à un minimum de confort. À notre arrivée, les draps et les serviettes sont encore humide. Au moment du coucher, je téléphone à la réception car je suis incapable d'éteindre la lumière du balcon. On me mentionne qu'il est impossible de le faire. Malgré les rideaux, la lumière passe dans la chambre comme la lumière du jour au petit matin. Moi et mon conjoint passons une nuit terrible à nous réveiller plusieurs fois dans la nuits en raison de l'éclairage de la chambre. De plus, le matelas ainsi que les oreillers sont très durs et inconfortable. Les chambres sont très peu insonorisés, nous entendions les voisins du haut, de côtés et tout ce qui se passait dans le corridor. Malheureusement, nous ne recommandons pas cet hôtel et nous n'y retourneront plus.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, eemmyxx
Annabel Rousseau, Ventes de Hotel Cheribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons été gâté par la qualité & propreté du lit et la literie super douce.
L’hôtel est formé de différentes sections donnant sur l’extérieur qui rendent les environs intéressants et privés.
Le buffet du petit déjeuner est varié et les plats sont bons.
Le restaurant offre un bon menu (poulet avec sauce au rhum à recommander).
Petit bémol : l’hôtel n’a pas de spa. Pour les massages, il faut se rendre à un autre hôtel (quelques minutes en voiture).

Conseil sur la chambre : Chambres extérieures plus calmes.
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, EBen16

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 23 août 2019

Chambre impeccable; piscine attirante; petit lac invitant avec ses pédalos et ses canards; aire de jeux pour les enfants; repas succulents....cela nous donne le goût de revenir! Petit coin rêvé pour relaxer et admirer la nature. Pour les amateurs de golf: terrain à proximité.

Merci, Suzan P

Avis écrit le 12 août 2019

Première et dernière visite .
J’ai un 25 iem anniversaire de mariage, alors j’arrive à minuit , je demande le déjeuner on refuse pas inclus .
2 café seulement aucun savon revitalisant et le pire à mon arriver à minuit ma chambre est salle literie trouver et tâcher mais non de moi .
Je suis en furie, ce matin je vais me plaindre et désolé toujours pas de nouvelles.

Merci, 696969ld

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de service et de propreté.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 5 août 2019

Quel beau séjour en famille. 6 adultes 2 enfants 5 et 8 ans. Beaucoup de plaisir, activités nombreuses, terrains de tennis, les enfants ont adoré la petite ferme, ils ont pu caresser les animaux, les repas très bons et que dire de l’immense salle de jeux intérieurs, rarement vu ça dans un hôtel. Les piscines et les pédalos dans l’etang. Les enfants n’avaient pas besoin de se faire bercer à l’heure du dodo. Seul bémol les tapis dans les chambres devraient être enlevées ça enlèverait possiblement l’odeur de renfermer

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bosros