TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 309 avis
Avis écrit le 18 novembre 2019

Nous arrivons d’un week-end en famille à l’hôtel Chéribourg avec mon mari et mes 4 enfants !
Belle chambre, très propre, Pas de tapis, matelas très confortables. Que dire du restaurent « délicieux » ! Excellent service vraiment !
La section pour enfants wowww on a passé quelques heures de bonheur en famille plusieurs activités proposés ... pour tout les âges ... avec animation bravo là gang

Seul point négatif, la piscine était fermée et personne ne nous a avertis ... les enfants étaient un peu triste mais une visite à la piscine municipale de Magog (gratuite) à remis la bonne humeur ❤️

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AudreyDew
Avis écrit le 2 septembre 2019

L’hôtel des familles : piscine intérieure et extérieure surveillées, salle de jeux, petite ferme d'animaux. Cependant quelque chose que nous n'avons pas aimé : pour le souper, le restaurant de l’hôtel offre des bons repas, mais fait assez surprenant, le menu d'enfants ne ressemble pas à un menu pour enfants. Nous avons commandé l'option des pâtes, mais sans sauce et à notre surprise, le restaurant n'avait pas de fromage râpé à nous offrir ! On a eu des morceaux de parmesan coupé à couteau, que notre enfant n'a même pas voulu essayer. Le petit-déjeuner bon et complet , mais assez dispendieux aussi.

Merci, RoQc
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cette hôtel heureusement... Pour une nuit à 180$, nous nous attendions à un minimum de confort. À notre arrivée, les draps et les serviettes sont encore humide. Au moment du coucher, je téléphone à la réception car je suis incapable d'éteindre la lumière du balcon. On me mentionne qu'il est impossible de le faire. Malgré les rideaux, la lumière passe dans la chambre comme la lumière du jour au petit matin. Moi et mon conjoint passons une nuit terrible à nous réveiller plusieurs fois dans la nuits en raison de l'éclairage de la chambre. De plus, le matelas ainsi que les oreillers sont très durs et inconfortable. Les chambres sont très peu insonorisés, nous entendions les voisins du haut, de côtés et tout ce qui se passait dans le corridor. Malheureusement, nous ne recommandons pas cet hôtel et nous n'y retourneront plus.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, eemmyxx
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons été gâté par la qualité & propreté du lit et la literie super douce.
L’hôtel est formé de différentes sections donnant sur l’extérieur qui rendent les environs intéressants et privés.
Le buffet du petit déjeuner est varié et les plats sont bons.
Le restaurant offre un bon menu (poulet avec sauce au rhum à recommander).
Petit bémol : l’hôtel n’a pas de spa. Pour les massages, il faut se rendre à un autre hôtel (quelques minutes en voiture).

Conseil sur la chambre : Chambres extérieures plus calmes.
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, EBen16
Avis écrit le 23 août 2019

Chambre impeccable; piscine attirante; petit lac invitant avec ses pédalos et ses canards; aire de jeux pour les enfants; repas succulents....cela nous donne le goût de revenir! Petit coin rêvé pour relaxer et admirer la nature. Pour les amateurs de golf: terrain à proximité.

Merci, Suzan P
Afficher plus d'avis