Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 334 avis
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Cet endroit n’est pas un 5 étoiles mais c’est un 3 étoiles pour les chambres et un 4 étoiles pour le site. Le site est très propre, bien entretenu. Les piscines sont super belles(extérieures et intérieures). C’est un bon endroit pour les enfants, jeu gonflables à côté de la piscine.
Pour ce qui est chambres, plusieurs ont été rénové. La notre était propre, c’est pas grand, mais c’est correct. On voyait que la salle demain avait été refaite il y a peu de temps. Les lits sont confortables. Filtres de l’air climatisé très très sale(on voit même pas au travers) et poussières accumulées sur les moulures au bas des murs.

Resto sur place, nous n’y avons pas été. Possibilité de commander des boissons au resto et de les apporter à la chambre, mais c’est très chers pour les boissons.

Manque de sourire à l’accueille, c’est flagrant quand on arrive.

J’ai apprécié mon week-end, j’y retournerai.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 238mathieur
Annabel Rousseau, Ventes de Hotel Cheribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
Votre commentaire sur les filtres de l'air climatisé a été envoyé à notre équipe de l'entretien pour suivi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Ouf, ou commencer
Endroit ayant un enorme besoin de renovation. Chambre avec odeur de moisi. Mal equipée, climatisation qui marche a peu pret et chambre tellement humide
Lit incomfortable.
Les deux spas etaient brisé!
Nourriture loin dun souper gastronomique. Steak pas mangeable. Dejeuner plus que decevant . Meme pas du vrai sirop d'erable
La salle de jeu la moitié des jeux ( table de pool, air hockey sont brisées, desuettes
Services au table tres lent avec
Personnel Peu courtois
Salle de bain plein de moissisure
Pour nous cest certain, on ne reviendra pas
Heureusement qu'on etaient en bonne compagnie

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lovydove

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 14 août 2020

Nous en sommes à notre troisième visite à l’hôtel Chéribourg. Le site est toujours aussi beau, mais le temps commence à faire son œuvre. Un peu de rénovation pourrait aider à redonner son lustre à cet hôtel. Notre chambre, et particulièrement la salle de bain, étaient petites et pas tout à fait aux standards d’aujourd’hui. Cependant, le lit était très confortable.

Merci, MiDe2016

Merci de nous faire part de votre évaluation! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 août 2020

Les chambres ne sont pas modernes mais tout à fait convenables. La présence de nombreux modules gonflables pour les enfants, la salle de jeux, les 2 piscines avec des petites glissages ont été bien agréables.
Les enfants ont aussi aimés la mini ferme, ainsi que les activités régulièrement proposés.

Bel environnement, calme.

Le personnel nous a très bien reçu, et les mesures de distanciations n'ont pas empêchés n'ont pas été un frein aux services reçus.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Verbatim_414

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 août 2020

J'avais réservé que pour une nuit en me fiant sur les photos et le fait que l'hôtel y était noter 4 étoiles. Les photos sont très trompeuse car les chambres ne sont pas au goût du jour. De très vieille chambre, avec odeur de moisis, une air climatisé très bruyante, ainsi qu'une chambre aucunement insonorisé. De plus, le matelas ainsi que les oreillers sont très durs et inconfortable. Certains coins de mur était pourri. Il ne devrait pas y être noter plus que 2 étoiles.

La table de billard dans la salle de jeux pour enfant est complètement désuet. La table n'est plus droite et le tapis de la table est dans un piteux états. En général, le reste de la salle de jeux est bien.

Petit lac avec un pédalo,mais un pédalo qui n'a pas l'air propre et fiable.

À ramenant les cartes magnétique lors de notre départ, l'hôtesse voulait nous charger des frais de restaurant, même si nous y avons pas été du tous. Elle me montre une facture qui était associer à ma chambre avec une signature qui n'était nullement la mienne et même pas à mon nom. Finalement, je n'ai pas eu de frais de restaurant, mais clairement, cela ne faisait pas l'affaire de l'hôtesse devant mon refus de payer pour frais.

Malheureusement, nous retournerons plus à cette hôtel.

Conseil sur la chambre : Fuyez cet endroit
    • Position
1  Merci, André L

Bonjour à vous,

Nous nous excusons également pour la confusion avec la restauration.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afficher plus d'avis