Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 334 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les bâtisses auraient besoin de rénovations à plusieurs endroits.
Les enfants ont adoré la salle de jeu et la piscine.
Air climatisé de notre chambre extrêmement bruyante, une chance qu'il n'a pas fait chaud.

Conseil sur la chambre : Avoid room 308: AC is broken and terribly noisy.
    • Position
Merci, fredericdU5561LS
Annabel Rousseau, Ventes de Hotel Cheribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci de nous faire part de votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avions réservé pour 3 nuits fin juillet, et quelle mauvaise surprise de constater des poubelles à l’entrée de la chambre...des mouches partout....une odeur de moisi....du tapis partout et peu recommandable vu la saleté ambiante!!! Après des excuses du responsable nous expliquant son problème de gestion de personnel, on nous trouve une autre chambre, donc nous avons attendu 3H!!!! Pour nous entendre dire que la fameuse autre chambre avait finalement été réservé à un couple. Très mauvaise expérience, aussi bien point de vue site que service à la clientèle. Ce n’est pas parce que l’hôtel a 50 ans d’existence qu’il ne faut pas se renouveler et remettre en question la qualité du service. Franchement, une inspection aurait pu être faite et je pense que l’hôtel aurait dû fermer une partie de ses locaux, car autant de saleté en cette période est encore plus inacceptable. Certains motels sont bien moins chers et beaucoup plus propres!! Le tape à l’œil de l’hôtel sont les activités pour là enfants, et c’est tout, donc si vous voulez dormir dans un endroit sain...je vous déconseille fortement cet hôtel!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vanessnam

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et nos installations.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Cet endroit n’est pas un 5 étoiles mais c’est un 3 étoiles pour les chambres et un 4 étoiles pour le site. Le site est très propre, bien entretenu. Les piscines sont super belles(extérieures et intérieures). C’est un bon endroit pour les enfants, jeu gonflables à côté de la piscine.
Pour ce qui est chambres, plusieurs ont été rénové. La notre était propre, c’est pas grand, mais c’est correct. On voyait que la salle demain avait été refaite il y a peu de temps. Les lits sont confortables. Filtres de l’air climatisé très très sale(on voit même pas au travers) et poussières accumulées sur les moulures au bas des murs.

Resto sur place, nous n’y avons pas été. Possibilité de commander des boissons au resto et de les apporter à la chambre, mais c’est très chers pour les boissons.

Manque de sourire à l’accueille, c’est flagrant quand on arrive.

J’ai apprécié mon week-end, j’y retournerai.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 238mathieur

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
Votre commentaire sur les filtres de l'air climatisé a été envoyé à notre équipe de l'entretien pour suivi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Ouf, ou commencer
Endroit ayant un enorme besoin de renovation. Chambre avec odeur de moisi. Mal equipée, climatisation qui marche a peu pret et chambre tellement humide
Lit incomfortable.
Les deux spas etaient brisé!
Nourriture loin dun souper gastronomique. Steak pas mangeable. Dejeuner plus que decevant . Meme pas du vrai sirop d'erable
La salle de jeu la moitié des jeux ( table de pool, air hockey sont brisées, desuettes
Services au table tres lent avec
Personnel Peu courtois
Salle de bain plein de moissisure
Pour nous cest certain, on ne reviendra pas
Heureusement qu'on etaient en bonne compagnie

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lovydove

Bonjour à vous,

Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 14 août 2020

Nous en sommes à notre troisième visite à l’hôtel Chéribourg. Le site est toujours aussi beau, mais le temps commence à faire son œuvre. Un peu de rénovation pourrait aider à redonner son lustre à cet hôtel. Notre chambre, et particulièrement la salle de bain, étaient petites et pas tout à fait aux standards d’aujourd’hui. Cependant, le lit était très confortable.

Merci, MiDe2016

Merci de nous faire part de votre évaluation! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis